Peut être un C60i ou un C90 qui corrigera ça
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Bon c'est du chinois aussi, j'ai du trifouiller un moment pour comprendre comment lire les fichiers dans l'ordre que je voulais par ex... mais le son est bon, même très bon..Parpadello a écrit :En tout cas il a de la gueule : vraiment dommage pour l'absence de micro SD, sinon j'aurais craqué sans hésiter (si le son est à la hauteur du C30, mais ça reste du Sigmatel il me semble donc peu de risques).
Si tu veux poser des questions dessus ouvre un Topic à la limite, pour l'autonomie attends un peu que je l'ai testé..Parpadello a écrit :Si le son est bon, l'autonomie correcte et le design propre, pour un prix pareil... je veux bien me taper un peu de chinoisIl ne lit pas dans l'ordre de l'album par défaut ?
Enfin, y'a le topic du C30 peut être pour toutes ces questions.
Bienvenu au Club des Turbine Pro, tu devrais apprécier la dynamique d'écoute et surtout l'espace dans l'écoute !Nerox a écrit :J'ai acheté ca .. sur head-fi ( a moitié sur un coup de tête) .. 160$ + FDP![]()
C'est pas vraiment pour moi , c'est pour l'annif de mon grand-frère .. mais je testerais avant![]()
![]()
Je verrais si je les prefere à mes Sennheiser cx 980...
J'en ai lu beaucoup de bien.. Puis ca sera l'occasion de faire un gros cadeau a mon grand frère qui n'a jamais gouté au "bon son" ... ( il a osé acheté les Apple in ears :O .. qui n'ont pas duré très longtemps ) , grace a moi il a un cowon J3 ...( Il est dégouté du SAV apple depuis que deux Ipods nano y sont passés sans pouvoir etre réparé et utilisable sous windows)
Et ... je vais surement m'acheter ca
![]()
avec Telecommande+ Dock ... +House noreve+ housse silicone![]()
C'est un petit caprice .. Mais j'aimerais comprendre pourquoi ce lecteur est u
ne légende.. au pire je suis sur que je trouverais un acheteur ici si je veux m'en separer
un futur achat.....c'est confidentiel?nanotechnos a écrit :Pour financer un futur achat je vais sans doute revendre ma tablette
Ben oui des oreilles bioniquesflipper203 a écrit :un futur achat.....c'est confidentiel?nanotechnos a écrit :Pour financer un futur achat je vais sans doute revendre ma tablette
davidsylvian38 a écrit : Ben oui des oreilles bioniques!
Une Asus Transformer? Elle me fait de l'oeil celle-là...![]()
Nah mais oh c'est quoi ces préjugés la
![]()
Non non je vais acheter une.................. autre tablette