Lear BD4.2
Lear BD4.2
Average_joe a un nouveau chouchou http://theheadphonelist.com/ciem_review ... -hybrid/2/
Et regardé son tableau http://theheadphonelist.com/custom-in-e ... iews-list/
Et regardé son tableau http://theheadphonelist.com/custom-in-e ... iews-list/
Alors là je ne m'attendais pas à ça ! Quelle note vont recevoir les H8pro, Legend, EM32 etc... après ça !
Pareil!Vic a écrit :Alors là je ne m'attendais pas à ça ! Quelle note vont recevoir les H8pro, Legend, EM32 etc... après ça !
J'ai l'impression que les EM32 vont être en dessous
Mais je suis surtout impatient pour les Legend qui apparemment après avis de AJ, vont gardé la même recette mais en changeant espace sonore(agrandi). Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a que lui pour se donner un avis du matos....Mais c'est déjà ça et c'est toujours sympa d'avoir des info. Pour les H8pro y a déjà tes retours et bientôt l'armada de h8pro fr.
Merde faut que je revende les twins pour prendre la nouvelle hype!
Plus sérieusement : merci pour le lien Bookmarks!
Si je ne crois pas à un tuning régulier des basses pour chaque titre, ça peut être intéressant pour ceux qui ont peur de passer le pas avec des customs : ça leur permet de trouver la position correspondant le mieux à la signature qui leur convient, quitte à le faire une fois pour toute!
Par contre, je dois avouer que déjà que je trouve que la Pologne, c'est pas la porte à côté si il y a quoi que ce soit avec tes customs, alors HK
Plus sérieusement : merci pour le lien Bookmarks!
Si je ne crois pas à un tuning régulier des basses pour chaque titre, ça peut être intéressant pour ceux qui ont peur de passer le pas avec des customs : ça leur permet de trouver la position correspondant le mieux à la signature qui leur convient, quitte à le faire une fois pour toute!
Par contre, je dois avouer que déjà que je trouve que la Pologne, c'est pas la porte à côté si il y a quoi que ce soit avec tes customs, alors HK
Dernière modification par MrButchi le 29 oct. 2014 09:56, modifié 1 fois.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Vite une GB
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Et bien... j'annule ma commande chez Spiral Ears ??
Plus sérieux, c'est un seul retour, certes un gros retour d'une personne très sérieuse et respectée, mais un seul. Mais mmmhh, ça a l'air méchamment bon tout ça, en plus c'est plus tolérant sur les mauvais enregistrements ??? C'est un vainqueur si ça se confirme !
Mais bon, AJ il a des SE5 assez ancien non ? Gregorz a fait évoluer tout ça doucement, il doit encore tenir la corde, il le faut (pour ma santé mentale et mon porte-monnaie).
Plus sérieux, c'est un seul retour, certes un gros retour d'une personne très sérieuse et respectée, mais un seul. Mais mmmhh, ça a l'air méchamment bon tout ça, en plus c'est plus tolérant sur les mauvais enregistrements ??? C'est un vainqueur si ça se confirme !
Mais bon, AJ il a des SE5 assez ancien non ? Gregorz a fait évoluer tout ça doucement, il doit encore tenir la corde, il le faut (pour ma santé mentale et mon porte-monnaie).
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Non. Jette tes SE5. Ils sont has-been. On t'avait pourtant prévenu.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Je vais les donner de dépit. Qui les voudra tant ils sont mauvais ?
Mais pour revenir au sujet, c'est quand même la course normale des choses. Les SE5 ont été plus ou moins en haut depuis 2-3 ans maintenant, il est quand même normal et rassurant sur un marché aussi dynamique que celui de l'intra haut de gamme depuis 3-4 ans de voir de nouveaux arrivants plus performants, plus mieux.
Mais pour revenir au sujet, c'est quand même la course normale des choses. Les SE5 ont été plus ou moins en haut depuis 2-3 ans maintenant, il est quand même normal et rassurant sur un marché aussi dynamique que celui de l'intra haut de gamme depuis 3-4 ans de voir de nouveaux arrivants plus performants, plus mieux.
Dernière modification par TheDecline01 le 29 oct. 2014 11:29, modifié 1 fois.
Prends les deux!TheDecline01 a écrit :Et bien... j'annule ma commande chez Spiral Ears ??
Vite une GB
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Les SE5 sont sortis en 2007 ou 2009 de souvenirTheDecline01 a écrit :Je vais les donner de dépit. Qui les voudra tant ils sont mauvais ?
Ils ont l'air intéressant ces petits
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Perso je me retrouve plus dans les reviews de joker que celles de AJ. Donc j'attendrai.
J'ai entendu dire qu'ils étaient un peu plus bright que les SE5, plus laid-back et avec une scène plus large.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Un retour de ta part Nico ???