Nwz-A15 et Nwz-A17
-
- Il est frais mon topic !
(My little Sony)
I used to wonder what UI could be !
(Mu little Sony)
Until you all shared its lossless with me !
I used to wonder what UI could be !
(Mu little Sony)
Until you all shared its lossless with me !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
T’inquiètes pas je le sais mais je me le ferais importer. Ça évitera aussi d'avoir la limitation au niveau du son...manwalk a écrit :Le 64 en France jamais tu le verras.
Ou alors sois treeeees patient, et encore.
Ils ont mis je ne sais combien d'années pour permettre la lecture du format flac, autant pour ajouter un slot microsd, alors rendre disponible en France les modèles 64Go jusque là réservé au marché asiatique, bon courage...
Le dernier bastion en somme. Il restera quoi aux jap' après hein?...^^
- jafam
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Ils ont interêt à assurer pour l'Europe et nous proposer à la vente la version 64Go !
Sources : Redmi note 9S ou SMSL DP3 ou Onkyo R-N855
Amplification : Teac A-H300 ou SMSL SP200 ou Audio-GD NFB-3AMP
Casques/intras : FLC8 ou Beyerdynamic T90 ou ATH-MSR7SE ou Hifiman Sundara
Amplification : Teac A-H300 ou SMSL SP200 ou Audio-GD NFB-3AMP
Casques/intras : FLC8 ou Beyerdynamic T90 ou ATH-MSR7SE ou Hifiman Sundara
J'aimerais vraiment voir un vrai test avec notamment des infos sur l'UI. Il y a des choses assez aberrantes dans cette gamme de prix chez la concurrence. Genre le X3 qui ne permet même pas de classer ses chansons par "dernière ajoutée" ou avec une gestion des playlist artisanales...
DAP : Fiio x5 III - Samsung s8
Casques nomades : Beoplay H8 - Senheisser Momentum II
Prochain achat : Fiio x7 MkII
Initié au monde audiophile par innon95. J'aime les sons chaleureux et les basses, faut que ça groove baby.
Initié au monde audiophile par innon95. J'aime les sons chaleureux et les basses, faut que ça groove baby.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
T'inquiete je ne crois pas que ca soit possible sur l'AK240 a 2,500 euros non plus.Jazyx a écrit :J'aimerais vraiment voir un vrai test avec notamment des infos sur l'UI. Il y a des choses assez aberrantes dans cette gamme de prix chez la concurrence. Genre le X3 qui ne permet même pas de classer ses chansons par "dernière ajoutée" ou avec une gestion des playlist artisanales...
Dernieres acquisitions: SE6 Edge, SE5 Nebula, Utopia 2022, Hifiman Susvara, McIntosh MHA 200
Sony... **sifflote**Jazyx a écrit :J'aimerais vraiment voir un vrai test avec notamment des infos sur l'UI. Il y a des choses assez aberrantes dans cette gamme de prix chez la concurrence. Genre le X3 qui ne permet même pas de classer ses chansons par "dernière ajoutée" ou avec une gestion des playlist artisanales...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
Colorfly, avec le C4 qui classe les dossiers par ordre de dernier arrivé.MrButchi a écrit :Sony... **sifflote**Jazyx a écrit :J'aimerais vraiment voir un vrai test avec notamment des infos sur l'UI. Il y a des choses assez aberrantes dans cette gamme de prix chez la concurrence. Genre le X3 qui ne permet même pas de classer ses chansons par "dernière ajoutée" ou avec une gestion des playlist artisanales...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
On disait pareil avec la carte SDMrButchi a écrit :Sony... **sifflote**Jazyx a écrit :J'aimerais vraiment voir un vrai test avec notamment des infos sur l'UI. Il y a des choses assez aberrantes dans cette gamme de prix chez la concurrence. Genre le X3 qui ne permet même pas de classer ses chansons par "dernière ajoutée" ou avec une gestion des playlist artisanales...
L'espoir fait vivre
DAP : Fiio x5 III - Samsung s8
C'est sans doute un détail pour vous, mais cette série dispose d'un tuner FM. J'attends avec impatience les premiers retours sur ces petits appareils.
Mais pour toi ça veut dire beaucoup ?HamsteRER a écrit :C'est sans doute un détail pour vous
Ah, ça c'est une excellente nouvelle !HamsteRER a écrit :C'est sans doute un détail pour vous, mais cette série dispose d'un tuner FM. 8-D J'attends avec impatience les premiers retours sur ces petits appareils.
J'ai pu écouter le A15 de Christdu18e l'autre soir.
C'est minuscule. Genre vraiment minuscule.
Ca scanne une µSD assez vite.
Par contre, du point de vue soundstage ça m'a paru sonner vraiment étriqué. Grosse déception de ce côté là.
Ecoute de quelques minutes seulement, et donc à prendre avec des grains de sel gros comme mon poing, mais voilà mon retour.
C'est minuscule. Genre vraiment minuscule.
Ca scanne une µSD assez vite.
Par contre, du point de vue soundstage ça m'a paru sonner vraiment étriqué. Grosse déception de ce côté là.
Ecoute de quelques minutes seulement, et donc à prendre avec des grains de sel gros comme mon poing, mais voilà mon retour.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- jxh
exactement ; seuls les modèles sous android en étaient privés, il me semblemanwalk a écrit :La fm était déjà sur les modèles précédents sauf erreur de ma part.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from