![Image](http://image.noelshack.com/minis/2014/44/1414402361-dscf6051.png)
(obligé de monter à 25 600 ISO donc c'est un peu dégueulasse)
Ailleurs :
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2014/44/1414402422-dscf6132.png)
![Image](http://image.noelshack.com/minis/2014/44/1414402429-dscf6151.png)
Pas aussi performant qu'un 18mm, un 35mm ou le 18-55 mais ce n'est pas non plus impossible !! Comme beaucoup Corderaide tu es un peu conservateur en terme de matos photo , à chaque fois que j'ai fais tester mon xpro1 à des potes féru de reflex ils ont tous admi les excellentes performances et la compacité de ce pleutre de xpro1 apsc ... Mon test hier soir avec un pote qui a le XT1+56mm m'a convaincu de l'investissement.corderaide a écrit :Faire de la photo de rue avec un 56mm en APSC c'est un peu ambitieux.
Je ne parlais pas de qualité d'image mais de choix de focal, mon ami, du calme. Faut arrêter de voir une chasse aux sorcières anti-fuji iciDarktores a écrit :Pas aussi performant qu'un 18mm, un 35mm ou le 18-55 mais ce n'est pas non plus impossible !! Comme beaucoup Corderaide tu es un peu conservateur en terme de matos photo , à chaque fois que j'ai fais tester mon xpro1 à des potes féru de reflex ils ont tous admi les excellentes performances et la compacité de ce pleutre de xpro1 apsc ... Mon test hier soir avec un pote qui a le XT1+56mm m'a convaincu de l'investissement.corderaide a écrit :Faire de la photo de rue avec un 56mm en APSC c'est un peu ambitieux.
J'ai annulé ma commande de 35mm pour ce splendide 56mm cette nuit :hb: Certe le prix tabasse c'est presque 1100€ livré mais il a une très très forte demande en occasion donc les pepettes sont dehors mais je peu très bien le revendre. En faible conditions d'éclairage ce 56mm est une machine de guerre :-O J'imagine déjà les shoot de malade que je vais faire en promenade le long du Rhône ou du côté de Châteauneuf du pape , sans parler des portrait de bébé . Face aux photos je vais gagner le statut d'immortel dans ma famille !
MAGNIFIQUE !kisskool a écrit :Give me your hand