ça fonctionne sur Windows 10
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
en 32bit 192 Hz
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
shoullmar a écrit :Hello, une âme charitable pourrait-elle me rencarder pour installer le "Firmware V2.1.0" pour le DX90. Je n'arrive pas à le dézipper, j'ai un message d'erreur me signalant cette MàJ comme une archive invalide ???.... je doit certainement merdouiller quelque part mais je ne vois pas où ???
Sinon, il y a toujours la version alternative qui est très bien aussi et qui fait la même chose: http://www.head-fi.org/t/697035/ibasso- ... t_10726937shoullmar a écrit :Ok, merci j’essaie cela...
TheDecline01 a écrit :C'est pas (uniquement) pour troller, mais quand je vois toutes les péripéties des mises à jour ET les changements de son que ça induit, je suis bien content d'avoir un appareil qui fait pas grand chose et t'impose tout, mais qui ne se met jamais à jour (et n'en a pas besoin).
Un australopithèque a écrit :C'est pas (uniquement) pour troller, mais quand je vois toutes les péripéties du feu et les brûlures que ça induit, je suis bien content de manger cru et d'avoir froid !