momowest a écrit :Toujours pas de code pour hidizs ap100
Navre d'avance de participer à ce qui se prepare à être un joli HS/troll mais c'est assez irrésistible.
Si les gestionnaires bénévoles de cette opération pouvaient avoir l'obligeance de répondre plus vite aux gentils nouveaux ça serait tout de même un minimum. J'espère tout de même qu'audiophonics n'aura pas l'outrecuidance d'attendre que tu aies passé commande pour t'envoyer le dap. Ça serait vraiment honteux de faire ça
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
momowest a écrit :Toujours pas de code pour hidizs ap100
Très franchement je me suis demandé si ,vue la manière dont tu t'adresses à nous, nous devions te faire profiter de la promo ; c'est vrai quoi , on fait ça bénévolement et gentiment pour la communauté TN et en tout cas pas pour se faire traiter de la sorte
Mais en vieillissant je deviens zen
Bref il est à ta disposition moins de 4 heures après ta demande
En souhaitant que tu sauras de ton coté être aussi réactif pour nous signaler ta commande et accessoirement... nous remercier
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Un point à quasi mi parcours : un Total de 22 commandes dont 12 X1,7 AP100 et 3 ensembles kingsound
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Curieuse réaction, coco. C'est un partenariat dont il est question et il me semble que les membres qui en profitent beneficient d'un avantage tarifaire . Bref c'est gagnant gagnant.
arf je me suis mal exprimé sans doute... en fait je voulais dire qu'ils ne penseraient sans doute pas que leur promo TN ait tant de succès. TN est plus gros que ce qu'ils imaginaient je pense.
Effectivement c'est un win-win et c'est tant mieux
Si toute fois on arrive à avoir un -10% ponctuel et limité dans le temps sur tout leurs produits, ça serait top!
Bonjour a tous, lecture tres enrichissante sur ce forum. Bravo pour tous les retours sur les differents produits. Je souhaite remplacer un vieux Zune de MS qui ne rentre pas dans la categorie audiophile. L'AP100 de Hidizs semble avoir ma preference en terme de rapport qualite prix. Tres interesse par l'option offerte aupres d'Audiophonacs pour acheter en France. Merci. http://www.tellementnomade.org/forum/po ... =48&t=9198#
En vous priant de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement
Le Fiio X1 sera donc à nouveau dispo en fin de semaine :headphone:
Salut jxh
Des nouvelles d'Audiophonics quant à une date de livraison des X1?
Je sais pas pour mes petits camarades, mais moi, je commence à surchauffer!!!
Encore Un Grand Merci pour le temps passé par toi ou les modos pour rendre TN aussi agréable