Trop fan du design old school, c'est beau ya rien à dire.
Bel achat
Nomade Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente) DAC: Aqua Hifi La Scala MKII Ampli: Eddie Current Zana Deux SE Casque: Kennerton Odin MKII Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Goûts musicaux Extrêmes: Punk Hardcore Bass Music: Drum & Bass Classique: Concerto pour violon | Symphonie
Ca y est tu l'as reçu ? Vraiment très beau ! Tu l'as branché sur le Cypher Lab du coup ?
PS : j'adore les boutons, n'oublie pas de fermer le gaz avant d'aller te coucher
Dernière modification par flying baboon le 03 nov. 2014 21:36, modifié 1 fois.
Mon matos :
Source : Schiit Gungnir Multibit, Sony ZX1 Ampli : Bottlehead Mainline, Eddie Current The Monolith, Cavalli Audio SOHA II, Cavalli Audio Bijou (en construction, mais pas motivé pour le finir) Casques : Sennheiser HD650, KEF M500 intras : Custom Art Pro330V2 Enceintes : SMSL SA-50, Klipsch R-24F
et alors ? sound is beautiful ?
d'ailleurs toi qui a eu l'occasion d'essayer le BA de SuperFred, tu pourras nous parler de ce qui les distingue tous deux
Merci Fred, tu es obligé de passer me voir maintenant
g g a écrit :et alors ? sound is beautiful ?
d'ailleurs toi qui a eu l'occasion d'essayer le BA de SuperFred, tu pourras nous parler de ce qui les distingue tous deux
je me laisse encore une semaine le temps de m'y habituer et de m'habituer au Metrum Hex par la même occasion
Fred quand tu passeras par là,jette un oeil à la section accessoires. On y parle tubes, des sections y ont été ouvertes. Nous y avons parfois besoin de tes lumières
Pour le levi, l'alimentation n'est-elle ps un peu spéciale aussi d'ailleurs ? je ne sais ce que c'était d'ailleurs.
Dernière modification par g g le 05 nov. 2014 09:58, modifié 1 fois.