[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
Moins 20% sur le site cobrason pour les casques.
Faites vous plaisir
Faites vous plaisir
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- GourouLubrik
Hd598 à 110€ chez Amazon
Sennheiser HD 598 Casque Arceau ouvert
Sennheiser HD 598 Casque Arceau ouvert
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Bon prix pour un bon casque : c'est plus vivant qu'un HD600 mais un peu moins technique. Cela dépend de ce qu'on recherche comme rendu, mais à ce prix c'est vraiment de la bonne came.
Pour démarrer en Hifi c'est clairement excellent ;)
y'a 2 ans , c'était celui que je comptais m'acheter mais finalement, j'ai tapé bien plus haut et sans regrets.
Y'a ptet juste le "look" vraiment rétro qui peut en rebuter certains...ils auraient dû faire une version en plus moderne.
y'a 2 ans , c'était celui que je comptais m'acheter mais finalement, j'ai tapé bien plus haut et sans regrets.
Y'a ptet juste le "look" vraiment rétro qui peut en rebuter certains...ils auraient dû faire une version en plus moderne.
- Al-san
- Suis-je (une) enceinte ?
Fostex TH-600 chez Massdrop à 580$ fdpin (soit 465€ (oui, il livre en france))... c'est pas mal nan?
Par contre, il faut être patient... perso, m'a fallu attendre en moyenne 3 semaines (à partir de la clôture du deal) pour chacun de mes achats chez Massdrop...
Par contre, il faut être patient... perso, m'a fallu attendre en moyenne 3 semaines (à partir de la clôture du deal) pour chacun de mes achats chez Massdrop...
nomade: Furutech ADL A1 + DUNU DN-1000
sédentaire: Musicbee (Windows 8.1/ASIO4ALL) --> Firestone TOBBY --> MF V90-HPA (+MF VPSU2) + AKG Q701/Hifiman HE-400 --> SMSL SA-50 + Monitor Audio MR2
sédentaire: Musicbee (Windows 8.1/ASIO4ALL) --> Firestone TOBBY --> MF V90-HPA (+MF VPSU2) + AKG Q701/Hifiman HE-400 --> SMSL SA-50 + Monitor Audio MR2
lors du dernier deal ils n'avaient pas voulu livrer en France. Bon retournement de situation
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Ouf ils livrent trop tard pour que je puisse le récupérer... J étais à deux doigts...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Un HD598 à 23,80$ (19,06€) sur Ali Express http://www.aliexpress.com/item/Free-shi ... 07494.html
........j'adore AliExpress ou comment transformer un bon casque en daube infâme
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
clbrk a écrit :Un HD598 8-) à 23,80$ (19,06€) sur Ali Express http://www.aliexpress.com/item/Free-shi ... 07494.html
Je crois pas qu'on peut mettre les trucs comme ça dans ce topic. Il y aurait des gens qui vont le prendre au sérieux.
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
Une fois tous les 36 pour se marrer, on peut quand même faire une exceptionsantacruise a écrit :...
Je crois pas qu'on peut mettre les trucs comme ça dans ce topic.... |-)
Je ne m'attendais pas à ce qu'ils copient ce genre de casque ça m'a rapellé un autre plan sur AliExpress pour un Ultrasone
où "les gens" comme tu dis se demandaient du coup s'il s'agissait d'un fake.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Géniale cette annonce, outre le fait qu'ils font bien attention à ne marquer nulle part Sennheiser, le texte est juste mythique.
Original oui, mais originelle de quoi?All of products come with original box . We check carefully before we sent.
Nouveau, le paiement par Escrow(c). Save Payment Method with Escrow Service
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
That English gave me cancer
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Sur le site de Meier, il fait un combo qui pourrait intéressés certains : th600 + corda jazz à 895€ fdpin. Il propose également un combo plus hdg avec th900+corda classic à 1565€. Je rappelle juste que c'est un site européen, donc c'est un moyen d'avoir une garantie sans problème sur son matos.Al-san a écrit :Fostex TH-600 chez Massdrop à 580$ fdpin (soit 465€ (oui, il livre en france))... c'est pas mal nan?
Au passage, l'offre sur massdrop est close : il n'y avait que 12 unités dispos !
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Attention cependant : Valable uniquement au nouveau magasin cobra de Boulogne Billancourt
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back