Fiio X7
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
c'est comme les elections les dap maintenant. on n'a pas terminé avec le truc actuel que tout le monde spécule dans le vent sur ce qui arrivera dans 1an.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ben justement je voulais finir par ça! (tu m'as enlever ma prochaine réplique )castleofargh a écrit :c'est comme les elections les dap maintenant. on n'a pas terminé avec le truc actuel que tout le monde spécule dans le vent sur ce qui arrivera dans 1an.
De toute façon, c'est pas la peine de se prendre la tête sur un truc qui n'est pas sorti
Arrêtons de spéculer... Rdv à sa sortie!
-
Que l'on attend de pied ferme, histoire de voir si Cowon sait encore faire des DAP
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
Coooooooooooool !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- GourouLubrik
La puce fait pas tout, mais vu le prix d'un es9018 ... elle participe certainement au prix de base. (msrp 699$)
Je me suis enfilé la moitié du thread head-fi... et je vous jure que je suis content d'être TNien...
Merci à mimouille pour cette tranche de post, agreed à 110%
Il est envisagé 5000 mah de batterie, un écran 4" tactile 800*480 et un quad core samsung (exynos pas octa je suppose)
Je me suis enfilé la moitié du thread head-fi... et je vous jure que je suis content d'être TNien...
Merci à mimouille pour cette tranche de post, agreed à 110%
pour ceux qui vont demander, non il n'y aura pas de batterie remplaçable.Mimouille a écrit : And I suggest, with precisely the same amount of respect, that new members search thread history before posting about things that have been discussed AD NAUSEAM. And I mean literally....if I read another replaceable battery post I will be sick all over my computer.
Il est envisagé 5000 mah de batterie, un écran 4" tactile 800*480 et un quad core samsung (exynos pas octa je suppose)
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Paie ta centrale nucléaire portable! Ca va taper dans les 1500 boules ce jouet là non?
Gouru, penses-tu que si la batterie n'est pas remplaçable, elle pourrait en revanche être substituable? Pour mettre une 7000mAh par exemple? (pas taper )
Gouru, penses-tu que si la batterie n'est pas remplaçable, elle pourrait en revanche être substituable? Pour mettre une 7000mAh par exemple? (pas taper )
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Bien sûr si tu veux que la Li-Po te saute à la gueule, tente le coup Plus sérieusement, la batterie ne sera pas remplaçable et je déconseille fortement à qui que ce soit d'aller jouer avec. Ce ne sera pas un slot qu'on met et qu'on enlève, c'est soudé dessus et une explosion de Li-Po... Et puis, bon une 5000 mAh, on sera sûrement large même si je ne suis pas d'accord avec Fiio sur les choix faits pour le X7.MrButchi a écrit :Paie ta centrale nucléaire portable! Ca va taper dans les 1500 boules ce jouet là non?
- GourouLubrik
comme précisé dans mon post: MSRP 699$... pas de prestation abusément stratosphérique donc.
sur le choix d'un samsung exynos... il est pas définitif... et je sais pas trop quoi en penser... ça va drainer la batterie et ...
- je vois pas à quoi ça sert pour de l'audio, à part à coller des gros dsp de folie et de l'oversampling software - et je parie ma chemise que ce sera pas vraiment le cas et que quand bien meme ce serait le cas byebye batterie avec un proco comme ça
... Je pense qu'un petit snapdragon dual core econome genre un snapdragon 400 ça aurait été top. le truc c'est que vu les faibles quantité de fiio... ça se pose en des termes radicalement différents.
C'est pas "qu'est ce que je peux avoir de mieux" mais plutot "qu'est ce que je peux sourcer avoir qui conviendrait".
MrButchi => non, par contre tu peux augmenter la batterie a 7600mah - sans prendre plus de place dans tes poches - via l'utilisation d'une powerbank anale
tu l'as bien cherché
sur le choix d'un samsung exynos... il est pas définitif... et je sais pas trop quoi en penser... ça va drainer la batterie et ...
- je vois pas à quoi ça sert pour de l'audio, à part à coller des gros dsp de folie et de l'oversampling software - et je parie ma chemise que ce sera pas vraiment le cas et que quand bien meme ce serait le cas byebye batterie avec un proco comme ça
... Je pense qu'un petit snapdragon dual core econome genre un snapdragon 400 ça aurait été top. le truc c'est que vu les faibles quantité de fiio... ça se pose en des termes radicalement différents.
C'est pas "qu'est ce que je peux avoir de mieux" mais plutot "qu'est ce que je peux sourcer avoir qui conviendrait".
MrButchi => non, par contre tu peux augmenter la batterie a 7600mah - sans prendre plus de place dans tes poches - via l'utilisation d'une powerbank anale
tu l'as bien cherché
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Ah pardon j'avais merdé le MSRP.
Lol pour la powerbank!
Lol pour la powerbank!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Exynos , snapdragon, batterie 5000 mah etc, etc !
Ça va être un dap ou un smartphone? déjà qu'un écran tactile est limite nawak sur un dap, maintenant on veut du bluetooth, du wifi, du nfc....et pourquoi pas un appareil photo de 16 mega pixels tant qu'on y est
Ça va être un dap ou un smartphone? déjà qu'un écran tactile est limite nawak sur un dap, maintenant on veut du bluetooth, du wifi, du nfc....et pourquoi pas un appareil photo de 16 mega pixels tant qu'on y est
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5
A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800
Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5
A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800
Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bah, il me semble pourtant qu'un dap comme le zx1 fait tactile, bluetooth, wifi nfc ...joshua3 a écrit :Exynos , snapdragon, batterie 5000 mah etc, etc !
Ça va être un dap ou un smartphone? déjà qu'un écran tactile est limite nawak sur un dap, maintenant on veut du bluetooth, du wifi, du nfc....et pourquoi pas un appareil photo de 16 mega pixels tant qu'on y est :lool:
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,