des tas de bonnes raisons ?DarkZenith a écrit :
Autrement, j'adore le dernier album de Die Antwoord, Donker Mag, pour des raisons... pour des tas de raisons.
[video][/video]"I smell lovely coz I don't eat meat..."
[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oh, oui, qu'elle sont bonnes, mes raisons!
Tiens, d'ailleurs, je remets le couvert:
Attention, la vidéo suivante contient des séquences violentes et sanglantes qui peuvent choquer un public jeune ou sensible.
Tiens, d'ailleurs, je remets le couvert:
Attention, la vidéo suivante contient des séquences violentes et sanglantes qui peuvent choquer un public jeune ou sensible.
Troisième album du groupe et, à mon goût, le meilleur...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
c'est définitivement......pas mon genre de musique
y'a des scénaristes de clips qui n'ont peur de rien quand même !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Ecoute découverte ce soir du nouveau TV ON THE RADIO
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DarkZunicorn
Merci pour l'info! Je me penche de suite dessus...Fabaaroan a écrit :Ecoute découverte ce soir du nouveau TV ON THE RADIO (Y)
Un groupe que j'affectionne et un de mes meilleurs concertsDarkZenith a écrit :Merci pour l'info! Je me penche de suite dessus...Fabaaroan a écrit :Ecoute découverte ce soir du nouveau TV ON THE RADIO (Y)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- DarkZunicorn
Return to Cookie Mountain est un des albums que je préfère dans toute ma discothèque... mais il a mis longtemps à apprivoiser mon oreille.
J'avais trouvé Dear Science moins inventif, moins audacieux... et peut-être moins bien produit aussi. Du coup, le suivant, Nine Types of Light, est un peu passé sous mon radar... mais il va falloir que je l'écoute aussi!
J'avais trouvé Dear Science moins inventif, moins audacieux... et peut-être moins bien produit aussi. Du coup, le suivant, Nine Types of Light, est un peu passé sous mon radar... mais il va falloir que je l'écoute aussi!
- jxh
- Il est frais mon topic !
[video][/video]
J'adore et l'interprétation du Father In Black" me donne à chaque fois la chair de poule
J'adore et l'interprétation du Father In Black" me donne à chaque fois la chair de poule
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Alcest - Souvenirs d'un autre monde
[video][/video]
[video][/video]
Mon matos :
+1jxh a écrit :J'adore et l'interprétation du Father In Black" me donne à chaque fois la chair de poule :headphone:
un peu de reprises acoustiques...
[video][/video]
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Taylor Swift - 1989
Comment dire, le passage de la country à la pop n'est pas aisé.
C'est pas mauvais mais c'est loin d’être bon.
En tout cas chapeau l'artiste car en ces temps de disette (quoi que, pas pour elle je suppose) c'est courageux de prendre des risques.
Enfin des risques artistique car comme le montre Amazon.com cet album se vend comme des petits pains. Il est #1 des best seller actuellement.
Pink Floyd - The endless river
Je crois qu'il faut vraiment etre fan pour y trouver de l'interet.
Juste 2 remarques :
1 - le titre est bien trouvé car c'est effectivement sans fin.
2 - il devrait être vendu avec un bandeau comme sur les livres marqué <<ATTENTION, INTERDIT AU DEPRESSIFS>>. Je crois qu'il y a un risque de suicide. Perso, au bout de 30 sec j'avais déjà des idées noires.
Tant d'attente pour çà
Foo Fighters - Sonic Highways
Trop bon :love: , mais trop court
Du bon rock qui flirte tantôt avec du hard-rock et tantôt avec de la pop.
Et sur 8 pistes ils se sont même payé le luxe de mettre ce qui pourrait s'apparenter à une ballade.
Du coup, j'ai encore plus hâte de voir la mini-série de HBO.
Pietra Brown - Paradise Outlaw
I'm in :love:
Une voix sublime et de belles mélodies.
Comment dire, le passage de la country à la pop n'est pas aisé.
C'est pas mauvais mais c'est loin d’être bon.
En tout cas chapeau l'artiste car en ces temps de disette (quoi que, pas pour elle je suppose) c'est courageux de prendre des risques.
Enfin des risques artistique car comme le montre Amazon.com cet album se vend comme des petits pains. Il est #1 des best seller actuellement.
Juste 2 remarques :
2 - il devrait être vendu avec un bandeau comme sur les livres marqué <<ATTENTION, INTERDIT AU DEPRESSIFS>>. Je crois qu'il y a un risque de suicide. Perso, au bout de 30 sec j'avais déjà des idées noires.
Tant d'attente pour çà
Et sur 8 pistes ils se sont même payé le luxe de mettre ce qui pourrait s'apparenter à une ballade.
Pietra Brown - Paradise Outlaw
I'm in :love:
Une voix sublime et de belles mélodies.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Totalement d'accord sur les Foo fighters, le single Something from nothing annonçait déjà la couleur, et c'est bon . Et je n'ai pas encore regardé, mais la série est commencée, ils sont à l'épisode 4 sur 8.Squyzz a écrit :
Juste 2 remarques :
Tant d'attente pour çà
Sur l'album des Pink Floyd, après une première écoute, ma première conclusion était que l'album souffre d'être un album des Pink Floyd. C'est pas mal (pas de pensées noires personnellement), mais on associe le nom à des choses tellement exceptionnelles que "pas mal", c'est pas assez. Dommage aussi de limiter le chant au tout dernier morceau, qui du coup me semble être mon favori de l'album. A noter que le groupe perpétue sa tradition des très belles pochettes d'albums.
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah bon ? Moi je trouve qu'elle est super kitsch, cette pochette, pour ce groupe justement. On a l'impression d'une pochette de métal progressif, symphonique, etc. Sinon pour moi :
Mahler : Cinquième symphonie en do dièse mineur (1902),
Mahler : Cinquième symphonie en do dièse mineur (1902),
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Armin le vrai dans un florilège de tubes trés sympas, avec en sortie le monstrueux Sail
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460