Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Comment trouver du FLAC
Comment trouver du FLAC
Bonjour comme vous l'avez vu dans le titre je cherche a trouver du flac sans avoir a payer 19 euro par mois .. Merci de me dire si vous connaissez un endroit ou trouver ça .
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
tu as deezer avec du 320 k ... et sur un smartphone avec des écouteurs lambda tu ne feras pas la différence...ha..le prix...9.90€
Source : iPhone 15 pro
DAC : Fiio Q3
Intras : Jabra 85t
Casque : B&W P7
DAC : Fiio Q3
Intras : Jabra 85t
Casque : B&W P7
-
- Il est frais mon topic !
Le rip de CD fonctionne bien, paraît-il.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
+1corderaide a écrit :Le rip de CD fonctionne bien, paraît-il.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
+2, mais tu pourrais nous donner plus de détails si c'est pas indiscretcorderaide a écrit :Le rip de CD fonctionne bien, paraît-il.
Parce que la différence entre flac et MP3 320 est difficilement perceptible, à plus forte raison en nomade
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
La question n'est pas de savoir si elle est perceptible, chacun voit midi à sa table
Oui, tu a raison au final chacun choisi bien ce qu'il veutcorderaide a écrit :La question n'est pas de savoir si elle est perceptible, chacun voit midi à sa table
l'important étant de se faire plaisir en écoutant sa musique
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
Je ne peux pas t'en vouloir, la question initiale est quand même bien vague dans son genre
Tu est grand prince Cordecorderaide a écrit :Je ne peux pas t'en vouloir, la question initiale est quand même bien vague dans son genre :mrgreen:
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
"Sans avoir à payer 19€ par mois"
Dêjà pas d'obligation de s'abonner...
Si quelque chose plaît, l'acheter... Une piste... Un cd...
Cela peut revenir plus cher au final pour un gros consommateur, mais c'est moins régulier...
Dêjà pas d'obligation de s'abonner...
Si quelque chose plaît, l'acheter... Une piste... Un cd...
Cela peut revenir plus cher au final pour un gros consommateur, mais c'est moins régulier...
Le moins cher ? Passer par la Médiathèque et graver à la maison les CD. Perso, ça me revient à 20€ pour 40 albums par mois.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Chut faut pas le dire... Juste le fairetinara a écrit :Le moins cher ? Passer par la Médiathèque et graver à la maison les CD. Perso, ça me revient à 20€ pour 40 albums par mois.
Ce qui faut pas dire c'est que la Médiathèque vend en continu ses fins de séries/doubles à 2€ l'album et quand c'est la grande vente pour les déménagements c'est 0,20€ l'album... Oupsdavidsylvian38 a écrit :Chut faut pas le dire... Juste le faire :mrgreen:tinara a écrit :Le moins cher ? Passer par la Médiathèque et graver à la maison les CD. Perso, ça me revient à 20€ pour 40 albums par mois.
Ce qu'il faut nous dire maintenant c'est : Elle est où cette Médiathèque ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
En France, je ne sais pas. En Belgique, c'est une asso qui a ouvert à peu près dans toutes les villes a minima. Une jolie carte de membre et un pass à 20€ et t'es heureux comme un lardon Mediathèque.bettaazz a écrit :Ce qu'il faut nous dire maintenant c'est : Elle est où cette Médiathèque ?