Je piquerais celui de mon papa juste pour la descryption :
USB PYST. This is the complete redefinition of USB cables. It actually, physically transports you* into an alternate universe where superbly-mastered, 24/192 music streams 24/7, free of charge to all listeners, for all genres. Supermodels in this alternate world are all deeply into high-end audio, and will beg to go out with you. Butterflies swirl in fantastic colors over clean-lined porcelain cityscapes, everyone is a millionaire, and flying cars run on air. It's a beautiful place to be!
*Or not. It may have been a hallucination. USB PYSTs are actually just nice, 1M long, USB 2.0-rated cables that have thicker than normal power conductors and silver-plated copper data lines. We think the electrons like silver better, or something. Or not.
In any case, you can get PYST, or you can save some money at Monoprice.
Schiit
J'ai pris un Oyaide Neo d+ USB class S (ça m'a permis d'avoir -10% et les frais de port offert sur ma commande
)
Mon coloc a trouvé d'occaz un Audiofly Cinamon et Flying Baboon m'avait gentillement proposé de me prêter son Forza. (Flying, si tu voudras te joindre à nous pour cet après-midi de comparo
)
DarkZenith a écrit :Si tu pouvais jeter dans ton comparo un USB Flat LaCie, cela m'intéresserait beaucoup...
Si seulement! à la base je cherchais un câble USB plât pour passer plus facilement derrière les meubles et plus résistant que les merdes à 3€. Le Lacie était évidemment en tête de liste mais introuvable depuis plus d'1 ans... Si jamais tu as une source, je suis preneur!
bob77 a écrit :
Ca peut probablement pas faire de mal, mais pour moi, c'est du même ordre que de sauter pour vérifier que tu vas bien tomber ... Certes, le fait que potentiellement il y a une alimentation sur le câble, voire que cela modifie la topologie du circuit électrique peut certainement avoir une influence, mais c’est plus lié à des défauts des équipements auxquels le câble est connecté. Quant à aller prétendre que ca joue sur les basses, le soundstage ou je ne sais quoi d'autre ....
Bref, de quoi faire couler beaucoup d'encre
On est d'accord à 100%, quand je déprime, je m'amuse parfois à lire le descriptif de câble USB à 1200€
Mais par principe, je ne critique pas ce que je ne connais pas ou ce que je n'ai pas essayé et ça reste un comparo inutile dans un budget tout ce qu'il y a de raisonnable