![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
http://fr.lookat.com/music/sennheiser-h ... tAodoHIg6A
Si à 26 ans, tu peux pas t'acheter un Sennheiser HD800, t'as raté ta vie.Parpadello a écrit :Pas cher, j'achète ! (je plaisante... malheureusement)
Mouais y a aussi économise pour un autre casque tu auras la vie plus belleSscrew49 a écrit :Si à 26 ans, tu peux pas t'acheter un Sennheiser HD800, t'as raté ta vie.Parpadello a écrit :Pas cher, j'achète ! (je plaisante... malheureusement)
Y a aussi le Audeze LCD2, puis le victor DX1000 pour ne citer qu eux, des casques d hommes quoiParpadello a écrit :Séguéla a encore parlé ?S'il n'y avait que du matos hifi à acheter, effectivement le prix ne serait pas une barrière.
Je crois que je me dirigerais plutôt vers un Edition 9 que vers le HD800 en revanche, quitte à rajouter quelques pièces
C'est clair qu'à ce prix-là, la présence de plastique est inconcevable pour moi.davidsylvian38 a écrit :Y a aussi le Audeze LCD2, puis le victor DX1000 pour ne citer qu eux, des casques d hommes quoi!
Le HD800 est tout de meme construit de maniere serieuse, pour l avoir ecoute c est pas non plus de la camelotte !stercus_moriturus a écrit :C'est clair qu'à ce prix-là, la présence de plastique est inconcevable pour moi.davidsylvian38 a écrit :Y a aussi le Audeze LCD2, puis le victor DX1000 pour ne citer qu eux, des casques d hommes quoi!
J'admets que c'est purement subjectif, et je ne me permettrais pas de remettre en cause ses qualités techniques ou sa finition sans l'avoir essayé. Simplement, je considère que haut de gamme implique cuir, bois, aluminium. Des matière nobles quoidavidsylvian38 a écrit : Le HD800 est tout de meme construit de maniere serieuse, pour l avoir ecoute c est pas non plus de la camelotte !
C'est un choix de vie, personnellement, les critères principaux pour un casque, c'est la qualité de son et le confort.stercus_moriturus a écrit :J'admets que c'est purement subjectif, et je ne me permettrais pas de remettre en cause ses qualités techniques ou sa finition sans l'avoir essayé. Simplement, je considère que haut de gamme implique cuir, bois, aluminium. Des matière nobles quoidavidsylvian38 a écrit : Le HD800 est tout de meme construit de maniere serieuse, pour l avoir ecoute c est pas non plus de la camelotte !