J'ai fini de monter le SEX de mon père ! (sortie de son contexte cette phrase est assez étrange...
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
)
Le montage n'est pas très simple. C'est dans le même style que le Crack, avec des fils dans tous les sens et aucun circuit imprimé, mais avec plus de composants et de fils... Bref, il faut prendre le temps de tout vérifier et revérifier. Malgré tout, on ne peut que saluer l'excellence de la notice fournie avec le kit.
Je commence à écrire un petit CR. Tout ce que je peux dire pour le moment c'est qu'il se marie parfaitement bien avec le HE500.
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Je n'ai pas apporté le LCD3 pour essayer, j'ai pris le Vega avec moi par contre...
Côté son c'est vraiment sympa. Cela fait une heure que je l'écoute, branché à l'Auralic Vega.
Amateur de soundstage hyper large et profond avec un assez bon étagement des plans vous allez être servi avec cet ampli ! Si il y a un effet waouh avec cet ampli c'est grâce au soundstage.
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
C'est LE point fort du SEX.
A part ça c'est dynamique, équilibré, détaillé. Les aigus montent haut tout en étant très doux et pas du tout sibilants. Vraiment top pour le prix !
Dans les points négatifs je dirais un manque de basses. Pas un manque en qualité car elles sont sèches et détaillées, mais un manque en quantité. Apparemment ce défaut est corrigé avec l'upgrade C4S... (pas encore installée).
Autre "point faible", mais là c'est plus une question de goûts, le medium pourrait être un poil plus chaud et texturé. A voir en changeant les condos par des Mundorf Supreme.
Je ne l'ai plus pour comparer mais à première vue je dirai que sur de nombreux points il n'a pas à rougir face au Trafomatic, qui pourtant coute plus du double.
A suivre, avec l'installation de l'upgrade C4S et le changement de condensateurs.