Guide de noel 2014
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
"Ce guide a été élaboré par la collaboration..." Non. Plutôt: "Ce guide est le résultat [le fruit] de la collaboration..." ou, plus dramatique: "Ce guide n'aurait pas existé sans la collaboration..." ou, mieux encore: "Ce guide est le fruit d'un travail collectif et n'aurait pas existé sans la collaboration..."
Il manque l'intro de la rubrique "DAC-amp".
Les tailles de police (ou les chasses) sont parfois hétérogènes (cf. la notule du C&C BH dont l'approche des caractères me paraît plus petite que celle des autres notules).
Les titres de certaines notules sont lacunaires: "X1", "DX90", "SA7", etc
Excellente introduction générale...
En tout cas, merci pour tout ce boulot, Ward.
Il manque l'intro de la rubrique "DAC-amp".
Les tailles de police (ou les chasses) sont parfois hétérogènes (cf. la notule du C&C BH dont l'approche des caractères me paraît plus petite que celle des autres notules).
Les titres de certaines notules sont lacunaires: "X1", "DX90", "SA7", etc
Excellente introduction générale...
En tout cas, merci pour tout ce boulot, Ward.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Wardormeur
DZ : je fais ça dans la soirée
pdf fait : http://tellementnomade.org/_Truc_/Guide2014.pdf
pdf fait : http://tellementnomade.org/_Truc_/Guide2014.pdf
Entièrement d'accord avec ça, il a d'autres chats à fouetter et abat assez de taf comme ça pour qu'on ne lui laisse pas ça en plus ! (sauf si c'est son kif Maso va ! )herm2s a écrit : Sur le fond, il me semble étrange que ce soit Ward qui soit "responsable" de ce projet. Non pas qu'il n'en soit pas capable. Au contraire. Mais parce que ce n'est pas à lui de gérer la coordination d'un tel projet.
Je pense aussi que ce sera un point à améliorer pour l'an prochain. De part ma nouvelle fonction au sein de l'association, ça devrait être à moi de le faire, au moins "par défaut". Maintenant, si quelqu'un d'autre est motivé par ce projet : ça sera avec plaisir que je lui laisserait la place, quitte à l'accompagner si nécessaire. Ça serait même mieux ; je suis le coordinateur de projets, pas l’exécutant exclusif de tous les projets, bien au contraire !herm2s a écrit : En relisant le topic, la question de la responsabilité du projet n'a de fait jamais été actée. Certains se sont impliqués (responsables de "section" ; relecture), mais personne n'a endossé la responsabilité de l'ensemble. Ceci me semble problématique.
Il faudra en effet en rediscuter au moment voulu (et suffisamment en avance pour ne pas avoir à courir à la dernière minute). Tu as bien fait de lever ce point là.
- Wardormeur
La partie DAC/nomade ne porte pas d'intro car elle n'a pas été scindé par son responsable; un choix que je pense assumé arrivé là.
j'ai du reduire la police de 0.5 sur la 2nd partie des baladeurs : 1300 en moyenne, ça passe pas plus qu'avant.
Me manque la partie nomade et l'intro
j'ai du reduire la police de 0.5 sur la 2nd partie des baladeurs : 1300 en moyenne, ça passe pas plus qu'avant.
Me manque la partie nomade et l'intro
Je viens de lire le guide. Sympa bien foutu.
Par contre il manque quelques noms de participants à la fin
Par contre il manque quelques noms de participants à la fin
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Sur le PDF, je peux enfin voir la mise en page: pas mal du tout, Ward!
C'est clair, avec de l'impact là où il faut, ça fait moderne sans verser dans le branché: j'aime bien!
Un seul truc me gêne: la différence d'alignement entre, d'une part, le bord gauche du cadre des photos et le bord gauche du cadre des notules et, d'autre part, entre le bord supérieur du cadre des photos et le bord supérieur du cadre des notules. Dans le premier cas, il s'agit d'un retrait assez léger qui "fait bien", délibéré, plutôt chic. Dans le second cas, celui des bords supérieurs, en revanche, la différence d'alignement est plus grande et tire un peu trop l'oeil, je trouve...
J'ai vérifié la liste des participants: tous mes complices de la rubrique des oreillettes et moi-même nous y trouvons.
C'est clair, avec de l'impact là où il faut, ça fait moderne sans verser dans le branché: j'aime bien!
Un seul truc me gêne: la différence d'alignement entre, d'une part, le bord gauche du cadre des photos et le bord gauche du cadre des notules et, d'autre part, entre le bord supérieur du cadre des photos et le bord supérieur du cadre des notules. Dans le premier cas, il s'agit d'un retrait assez léger qui "fait bien", délibéré, plutôt chic. Dans le second cas, celui des bords supérieurs, en revanche, la différence d'alignement est plus grande et tire un peu trop l'oeil, je trouve...
J'ai vérifié la liste des participants: tous mes complices de la rubrique des oreillettes et moi-même nous y trouvons.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Beau boulot.
Pour la partie Casques sédentaires, alexlefort, Fabaaroan, jxh et Sorrodje manquent à l'appel dans la liste des participants.
Pour la partie Casques sédentaires, alexlefort, Fabaaroan, jxh et Sorrodje manquent à l'appel dans la liste des participants.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
Super travail !
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
-
- Il est frais mon topic !
Super présentation : J'ADORE.
Sinon, je grammar nazite un petit peu :
Coquilles/fautes : (Y'en a pas mal.)
Reste encore les notules ampli (attention, manque un justifié pour le Mjolnir ) et tout sera bon ! (Et y'a pas mal de typo aussi dans ces sections.)
Sinon, je grammar nazite un petit peu :
Coquilles/fautes : (Y'en a pas mal.)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Coucou DZcorderaide a écrit : Dans les oreillettes, des typo uniquement : on met un espace avant et après les deux points ":", pas juste après. (Pour la notule des Blox et celle des MX760.)Les Blox sont également capables de restituer finement micro-dynamiques et textures: [trucs]Leurs caractéristiques: restitution équilibrée sur tout le spectre
(en rapport à une discussion que l'on avait eu sur le sujet )
- Wardormeur
Rappel : on diffuse mercredi, donc tous les feedbacks avant sont .. necessaires
Super travail les gars
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro