[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

DarkZenith a écrit :Non, non, je les ai bien achetés sur Amazon mais, comme le rappelait jecr, à des vendeurs autres qu'Amazon.
Amazon sert en effet de "place marché" pour tout un tas de vendeurs, parfois douteux. Le problème est que ces vendeurs s'arrangent souvent pour proposer leurs produits dans la même annonce que les produits vendus par Amazon (dans la rubrique "x neufs à partir de")... et, dans certains cas, c'est un piège.
Sur Amazon, il faut toujours (comme je ne l'ai pas fait 8-) ) vérifier la crédibilité du vendeur qui, dans l'idéal, doit avoir déjà écoulé beaucoup de produits avec un taux de satisfaction approchant les 100 %.
Je viens d'ailleurs de refaire un tour sur Amazon.fr dans plusieurs annonces pour des µSD à 125 Go et il semblerait que le site ait fait le ménage dans ses vendeurs. Il n'y a plus, en tout cas, de proposition mirobolante de la part de vendeurs tout récents (cas de figure dont il faut le plus se méfier) et maintenant, là-bas, le meilleur prix est désormais à 111,78 € fdpin...
Oui donc tu ne l'as pas "réellement" acheté à Amazon ; les trucs vendus par mamazon (et pas amazon marketplace) sont dans une immense majorité des cas des produits originaux (alors que t'as une chance sur une de te faire avoir avec les offres alléchantes de amazon marketplace).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
santacruise
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 471
Inscription : 09 mars 2012 01:32

Message par santacruise »

cassis51 a écrit :Bonjour, je suis nouveau, j'ai trouvé une affaire sur Cobrason : le nouveau casque Sony MDR-1ADAC est à 134 euros avec les -10 euros au lieu de 299 ! D'ailleurs il est commandé pour ma part  :DD
Bienvenu, Tu peux mettre le lien vers le produit? c'est mieux. (Y)(Y)
Et n'oubliez pas de te présenter.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... ?f=14&t=54
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
Avatar de l’utilisateur
cassis51
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 24 nov. 2014 19:21

Message par cassis51 »

santacruise a écrit :
cassis51 a écrit :Bonjour, je suis nouveau, j'ai trouvé une affaire sur Cobrason : le nouveau casque Sony MDR-1ADAC est à 134 euros avec les -10 euros au lieu de 299 ! D'ailleurs il est commandé pour ma part  :DD
Bienvenu, Tu peux mettre le lien vers le produit? c'est mieux.  (Y)(Y)
Et n'oubliez pas de te présenter.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... ?f=14&t=54
C'est bon, je me suis présenté. En ce moment il n'est plus en stock mais je les ai appelé et il arrivera en stock d'ici 2 semaines environ, voici le lien: http://www.cobrason.com/casques/casques ... 1adac.html
Dac: Audioquest Dragonfly red
Casque: Focal Listen wireless
Iem: Fiio FH9
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

@ corderaide: c'est vrai que tu ne lis pas "réellement" ce qu'on peut écrire, dis donc. :lol:
Je n'ai jamais dit que j'avais acheté ces fakes à Amazon mais bien sur (le site d')Amazon et c'est sur ce point que je voulais attirer l'attention: Amazon accueille sur son propre site des vendeurs apparemment peu scrupuleux... ou plutôt "accueillait" car, comme je l'ai dit plus haut, il me semble avoir constaté que ce site commence à faire le ménage sur son "market place", ce dont je me réjouis.
corderaide a écrit :alors que t'as une chance sur une de te faire avoir avec les offres alléchantes de amazon marketplace.
Parce que tu as tendance à exagérer, en plus? :mrgreen:
Une chance sur une, vraiment?
Soyons sérieux: il ne s'agit pas de jeter la pierre à un site dont nous nous servons tous et qui a un SAV... dont nous nous servons tous aussi!
Il s'agit simplement, pour nous acheteurs enthousiastes de produits high-tech tels que ces cartes-mémoire, de faire attention à la fois aux prix de ces derniers et au profil de ceux qui les vendent, c'est tout.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

DarkZenith a écrit :
corderaide a écrit :alors que t'as une chance sur une de te faire avoir avec les offres alléchantes de amazon marketplace.
Parce que tu as tendance à exagérer, en plus? :mrgreen:
Une chance sur une, vraiment?
Soyons sérieux: il ne s'agit pas de jeter la pierre à un site dont nous nous servons tous et qui a un SAV... dont nous nous servons tous aussi!
Il s'agit simplement, pour nous acheteurs enthousiastes de produits high-tech tels que ces cartes-mémoire, de faire attention à la fois aux prix de ces derniers et au profil de ceux qui les vendent, c'est tout.
En terme de carte SD, je dois pas être loin du taux réel, franchement au bout de la 50è offre à la moitié du prix du marché qui se révèle une arnaque sur AMP, je commence à considérer ça comme systématique.
@ corderaide: c'est vrai que tu ne lis pas "réellement" ce qu'on peut écrire, dis donc. :lol:
Je n'ai jamais dit que j'avais acheté ces fakes à Amazon mais bien sur (le site d')Amazon et c'est sur ce point que je voulais attirer l'attention: Amazon accueille sur son propre site des vendeurs apparemment peu scrupuleux... ou plutôt "accueillait" car, comme je l'ai dit plus haut, il me semble avoir constaté que ce site commence à faire le ménage sur son "market place", ce dont je me réjouis.
La politique d'amazon en terme de retour est heureusement avantageuse (contrairement à d'autres sites, coucou exportprivé), m'enfin bon, faut pas jouer au chat et à la souris pour 10€ d'économie, je pense. (Enfin on a déjà eu ce débat, ne revenons pas dedans.)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Kooka

Message par Kooka »

Florence75 a écrit :Je viens de tester avec un lcd3 (grande joueuse!!) ça ne fonctionne pas non plus
Encore une espèce d'arnaque  (N)
Non, faut lire les petites lignes tout en bas, en fait :mrgreen:

Image

Y'a pas les casques... (N)
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

L'AKG K702 renommé pour l'occasion K7XX spécial Massdrop pour 215$ frais de ports inclus, mais limité à 2000 unités.
Avatar de l’utilisateur
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1031
Inscription : 07 févr. 2012 17:38
Localisation : 77340
Contact :

Message par Sharpness »

cassis51 a écrit :
santacruise a écrit :
cassis51 a écrit :Bonjour, je suis nouveau, j'ai trouvé une affaire sur Cobrason : le nouveau casque Sony MDR-1ADAC est à 134 euros avec les -10 euros au lieu de 299 ! D'ailleurs il est commandé pour ma part  :DD
Bienvenu, Tu peux mettre le lien vers le produit? c'est mieux.  (Y)(Y)
Et n'oubliez pas de te présenter.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... ?f=14&t=54
C'est bon, je me suis présenté. En ce moment il n'est plus en stock mais je les ai appelé et il arrivera en stock d'ici 2 semaines environ, voici le lien: http://www.cobrason.com/casques/casques ... 1adac.html
Très intéressant !
A ce prix c'est tentant (l) (l)
Pas craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :headphone:
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

cassis51 a écrit :
santacruise a écrit :
cassis51 a écrit :Bonjour, je suis nouveau, j'ai trouvé une affaire sur Cobrason : le nouveau casque Sony MDR-1ADAC est à 134 euros avec les -10 euros au lieu de 299 ! D'ailleurs il est commandé pour ma part  :DD
Bienvenu, Tu peux mettre le lien vers le produit? c'est mieux.  (Y)(Y)
Et n'oubliez pas de te présenter.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... ?f=14&t=54
C'est bon, je me suis présenté. En ce moment il n'est plus en stock mais je les ai appelé et il arrivera en stock d'ici 2 semaines environ, voici le lien: http://www.cobrason.com/casques/casques ... 1adac.html
Il n'est PLUS en stock ?
Je suis étonnée, chez Sony il n'était encore qu'en prê-commande il y a quelques jours. Cela va faire un mois de retard...
Vèrification chez Sony "en rupture provisoire"...
Avatar de l’utilisateur
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1031
Inscription : 07 févr. 2012 17:38
Localisation : 77340
Contact :

Message par Sharpness »

corderaide a écrit :
DarkZenith a écrit :
corderaide a écrit :alors que t'as une chance sur une de te faire avoir avec les offres alléchantes de amazon marketplace.
Parce que tu as tendance à exagérer, en plus? :mrgreen:
Une chance sur une, vraiment?
Soyons sérieux: il ne s'agit pas de jeter la pierre à un site dont nous nous servons tous et qui a un SAV... dont nous nous servons tous aussi!
Il s'agit simplement, pour nous acheteurs enthousiastes de produits high-tech tels que ces cartes-mémoire, de faire attention à la fois aux prix de ces derniers et au profil de ceux qui les vendent, c'est tout.
En terme de carte SD, je dois pas être loin du taux réel, franchement au bout de la 50è offre à la moitié du prix du marché qui se révèle une arnaque sur AMP, je commence à considérer ça comme systématique.
@ corderaide: c'est vrai que tu ne lis pas "réellement" ce qu'on peut écrire, dis donc. :lol:
Je n'ai jamais dit que j'avais acheté ces fakes à Amazon mais bien sur (le site d')Amazon et c'est sur ce point que je voulais attirer l'attention: Amazon accueille sur son propre site des vendeurs apparemment peu scrupuleux... ou plutôt "accueillait" car, comme je l'ai dit plus haut, il me semble avoir constaté que ce site commence à faire le ménage sur son "market place", ce dont je me réjouis.
La politique d'amazon en terme de retour est heureusement avantageuse (contrairement à d'autres sites, coucou exportprivé), m'enfin bon, faut pas jouer au chat et à la souris pour 10€ d'économie, je pense. (Enfin on a déjà eu ce débat, ne revenons pas dedans.)
Je me permets quelques remarques concernant les PV des cartes mémoires.

Globalement il y a un "cours" de la carte mémoire lié aux contraintes industrielles (volume, matières premières ...).

En France pour proposer un produit à un prix agressif il n'y a pas 10 000 recettes ou moyens:
- par un montage financier s'exonérer de la sorecop (taxe copie privée),
- par un montage financier s'exonérer de la TVA,
- les 2 montages et là c'est pas cher :mrgreen: ,
- cumuler ces montages .. et proposer des produits de type contre façon ..

Dans tous les cas c'est la dernière option la + douteuse car c'est l'assurance d'acheter une carte inutilisable.

En fait, le marché de la carte mémoire n'offre pas des conditions d'achats permettant de proposer des offres débiles pour le consommateur.

L'équation que l'on peut retrouver en grande distribution c'est de faire un énorme deal avec une marque en cumulant des technos (Toshiba le fait très bien): cad monter un deal avec un distributeur carte mémoire .. clef usb... disque dur et dans ce cas la marque peut donner des budgets pour baisser le PV d'une de ses lignes de produits afin de créer le buzz pour le distributeur et ou la marque.

:jap:
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
Avatar de l’utilisateur
santacruise
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 471
Inscription : 09 mars 2012 01:32

Message par santacruise »

HamsteRER a écrit :L'AKG K702 renommé pour l'occasion K7XX spécial Massdrop pour 215$ frais de ports inclus, mais limité à 2000 unités.
Bon prix. A ce prix là, je crois que ils seront les AKG fabriqués en Chine :-?
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
Avatar de l’utilisateur
kisskool
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 517
Inscription : 30 sept. 2014 21:19
Localisation : Nantes - Bordeaux
Contact :

Message par kisskool »

humm intéressant pour les Velvet ... hi hi hi ... je crois que son-video prépare aussi quelque chose.... le plus dur c'est d'attendre !
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
Kooka

Message par Kooka »

kisskool a écrit :humm intéressant pour les Velvet ... hi hi hi .
Ouep, ça les met à 599€... Et 754€ les EM32, aussi :)
walfredo1
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 270
Inscription : 29 juil. 2011 13:49

Message par walfredo1 »

euh en bas.... il y a marqué "exept pro and IFI models".... donc pas de promo en vue sur les moulés de la gamme pro...
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage

anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »