The Custom Art

Delesamien
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 202
Inscription : 05 oct. 2013 12:24
Contact :

Message par Delesamien »

miaouw67 a écrit :Je viens de recevoir ce matin mes Music Two après un Ownership Transfert ( en gros, j'ai acheté les Music Two d'occas, et j'ai fait faire un reshell. L'avantage étant que pour 85€, j'ai des CIEMs avec une garantie qui repart de 0 :)


Les +:
- très bonne communication avec Piotr ( qui réconnait aimer travailler avec nous bons Français)
- Livraison nickel en recommandé
- Box Pelican très pratique avec tout le nécessaire de nettoyage
- Production rapide ( 2 semaines d'avance sur le délai annoncé- 3 au lieu de 5)
- Quelle musicalité, c'est fait pour des écoutes qui durent et qui durent, ca ne fatigue jamais, appairé au AP-100 chez Hidisz ( que je peux plus lâcher tellement il est bon, simple)
- J'ai prix un silicone souple, et non dur, et j'ai bien fait, c'est tout à faire confortable, juste la mise en place dans l'oreille est pas très aisé, mais il faut bien se prendre le temps  (j'ai l'habitude avec mes bouchons d'oreille sur mesure au boulot)

Les -:
Pour ce prix, honnetement, rien du tout :) je ne regrette pas du tout d'avoir franchi le pas pour des CIEMs.
Serait-il possible d'avoir un petit feedback sur ces intra? as-tu fait un comparoentre le cable stock et le FAW?
Avatar de l’utilisateur
miaouw67
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 845
Inscription : 21 juil. 2014 15:14
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par miaouw67 »

Euh non le cable stock prend la poussiere.
Je fais ca demain
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)

Image
Delesamien
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 202
Inscription : 05 oct. 2013 12:24
Contact :

Message par Delesamien »

miaouw67 a écrit : Je fais ca demain
Super merci
natraps
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 08 janv. 2013 22:53

Message par natraps »

Bonjour!

Voilà, j'ai fait mes empreintes aujourd'hui et Piotr m'a confirmé que je pouvais les envoyer! (Y)(Y)

Mais je me posais juste 2-3 petites questions que je préfère poster ici pour ne pas le déranger(même s'il y répondrait plus que volontiers):

-Lors de la commande, à quoi correspondent "State of Art" et "Artwork"? Artwork c'est pour rajouter une phrase/un dessin sur un(ou les deux) écouteur(s)? Quid de l'autre?
-Quel moyen avez-vous utilisé pour envoyer les empreintes?
-Pour l’adresse de livraison on peut très bien mettre un point kiala je suppose?

Désolé si les questions peuvent paraitre un peu idiotes. :vieux:

Merci beaucoup et bonne journée/soirée! :)

Custom Art Music Two / Fostex TH-X00 Mahogany
Yamaha EPH-100 / V-Moda M-100
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6515
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Va faire un tour sur le topic de la commande groupée Custom Art dans le forum des PA.

Tu trouveras la réponse à toutes tes réponses, sauf pour le relais Kiala : le monsieur est polonais! Livraison par UPS ou poste classique à ta convenance financière.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

Pour éviter de te taper tout un fil, et parce que c'est bien d'avoir les infos dans le topic idoine :

- State Of The Art c'est une personnalisation avancée (couleurs particulières, mélanges de couleurs, faceplates en bois ou carbone). Certaines options ont un coût fixe par côté, mais le mieux est de contacter Custom Art avant pour en discuter et voir l'éventuel surcoût.
- Pour l'envoi des empreintes, l'envoi simple suffit. J'ai envoyé les miennes dans une boite de chewing gum avec du papier à bulle, et dans une enveloppe normale. D'autre l'ont envoyé avec suivi pour être sûr.

Tu as mentionné que tu étais de TN?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3893
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

# natraps : quel délai piotr t à t il donné pour la réception de tes intra ?
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Hidizs MS3 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - Sony XBA-N3 - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
natraps
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 08 janv. 2013 22:53

Message par natraps »

@MrButchi: Ok donc je peux mettre mon adresse et si je rate la livraison je pourrai toujours aller la chercher au bureau de poste. ^^

@jecr: Ok, merci pour les clarifications. Je l'ai dit indirectement(que j'étais venu sur tn pour avoir des informations quant au choix à faire).

@ldo77: Euh, aucun. Il m'a juste dit que c'était ok et que je pouvais envoyer l'empreinte.

Custom Art Music Two / Fostex TH-X00 Mahogany
Yamaha EPH-100 / V-Moda M-100
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6515
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Si tu choisis la Poste, oui.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
natraps
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 08 janv. 2013 22:53

Message par natraps »

Ok.

De toute façon j'ai pris par UPS. J'aimerais les recevoir avant que je ne meurs d'attente. :mrgreen:

Custom Art Music Two / Fostex TH-X00 Mahogany
Yamaha EPH-100 / V-Moda M-100
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6515
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Alors il faudra être chez toi ou faire livrer au bureau...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
santacruise
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 471
Inscription : 09 mars 2012 01:32

Message par santacruise »

ou chez le voisin :lool:
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
natraps
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 08 janv. 2013 22:53

Message par natraps »

Oui oui! Mais il y a des chances que je sois là. Janvier ça va être exam + vacances. :D

Custom Art Music Two / Fostex TH-X00 Mahogany
Yamaha EPH-100 / V-Moda M-100
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

Une info intéressante glanée sur HF, en provenance de Piotr lui-même :
Piotr a écrit :
T.R.A.N.C.E. a écrit :FYI the H8P sounds great straight from my DX90, and I like low gain best, the treble is detailed and shimmery but definitely not boosted or sibilant, the bass easily contends with the treble for top spot imo and currently I think the bass and treble are balanced in quantity, at least with DX90 and my songs.
I can't stress that enough. When listening to Harmony 8 Pro you have to listen at moderate volume, this way you get balanced sound, as soon as you crank up volume highs overtake and they become over-pronounced.
Piotr, traduit approximativement par jecr, a écrit :Je ne peux jamais assez souligner ce point : l'écoute des H8Pro doit se faire à volume moyen pour obtenir un son équilibré, puisque lorsque le volume augmente les aigus prennent le pas et deviennent sur-prononcés
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6515
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Je confirme, même si il faut monter vraiment haut pour avoir de la disto
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Répondre

Revenir à « Custom Art »