![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Je vais tenter le cadre plein mais léger (gris 1) je pense, voir ce que ça donne
OuiEstaero a écrit :De rien, c'est normal !
D'ailleurs, Ward, est-ce que tu pourrais nous filer aussi le fichier odt/autre, en même temps que le PDF, pour qu'on puisse plus facilement te faire des propositions ?
DarkZenith a écrit :Alors, ça y est, on est passé à la norme IPC?![]()
A part ça, l'ouverture de l'ODT dans Word doit provoquer chez moi un bouleversement de la mise-en-page: je me retrouve avec des filets jaunes qui mordent sur le texte, des textes mal alignés, etc... D'ailleurs, à l'ouverture, Word me dit que le document contient des éléments illisibles.
Pourrais-tu nous en fournir une version PDF, s'il te plaît?
A part ça, côté maquette, malgré le bordel qu'il y avait chez moi, j'ai comme l'impression que tu tiens le bon bout!
Baeuh, le pdf est juste en dessous de l'odtDarkZenith a écrit :Alors, ça y est, on est passé à la norme IPC?![]()
A part ça, l'ouverture de l'ODT dans Word doit provoquer chez moi un bouleversement de la mise-en-page: je me retrouve avec des filets jaunes qui mordent sur le texte, des textes mal alignés, etc... D'ailleurs, à l'ouverture, Word me dit que le document contient des éléments illisibles.
Pourrais-tu nous en fournir une version PDF, s'il te plaît?
A part ça, côté maquette, malgré le bordel qu'il y avait chez moi, j'ai comme l'impression que tu tiens le bon bout!