ne me dis pas que ça ne t'a pas effleuré !Fabaaroan a écrit :Attention j'ai actuellement un super 7 et j'apprécie particulièrement même si le cavalli avec le lcd 3 ...(J en rêve encore )
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
ne me dis pas que ça ne t'a pas effleuré !Fabaaroan a écrit :Attention j'ai actuellement un super 7 et j'apprécie particulièrement même si le cavalli avec le lcd 3 ...(J en rêve encore )
C'est ce message là qui m'a décidé à reconsidérer le LAuOny a écrit :Petite découverte hier soir grâce au passage d'amis chez moi : La sortie symétrique et asymétrique n'ont pas la même signature est présentation :8
Et de manière très marrante, je préfère le Lau en asymétrique :-.
La sortie symétrique offre une présentation plus in da face, avec un placement proche de l'auditeur, un rendu globalement plus froid et dynamique alors que la sortie symétrique a une présentation laidback, plus chaude avec un volume de soundstage plus important du faite du placement des auditeurs :8
Je découvre avec surprise, après 2 mois avec l'ampli, qu'il a deux signatures différentes :mrgreen:
Faudra que je reste ce cher DT880... (que j'hésite à recâbler en symétrique pour pouvoir aller sur mon Mjolnir.)Florence75 a écrit :C'est ce message là qui m'a décidé à reconsidérer le LAuOny a écrit :Petite découverte hier soir grâce au passage d'amis chez moi : La sortie symétrique et asymétrique n'ont pas la même signature est présentation :8
Et de manière très marrante, je préfère le Lau en asymétrique :-.
La sortie symétrique offre une présentation plus in da face, avec un placement proche de l'auditeur, un rendu globalement plus froid et dynamique alors que la sortie symétrique a une présentation laidback, plus chaude avec un volume de soundstage plus important du faite du placement des auditeurs :8
Je découvre avec surprise, après 2 mois avec l'ampli, qu'il a deux signatures différentes :mrgreen:
Là je suis avec le bon vieux dt880 et bien comment dire.....je ne l'ai jamais entendu comme ça![]()
Il détaille avec un peu de chaleur.....en low gain tjs c'est surprenant
Je n'aurai jamais parié un centime sur l'association LAu+Edition9......ben ça marche :mrgreen:
Viiiiiiiiiig g a écrit :alors ?....Heureuse .......!!
NON je le garde jalousement pour moikristo13 a écrit :Tu le prends pour le meeting Flo ?
Ah tiens tu me donnes une idée............kristo13 a écrit :Va y avoir la queue pour l'écouter celui là. .. ^_^
Qui me parle ????corderaide a écrit :pfffff, qu'elle est vénale cette petite.
ah ouais ? quel titre ? toute mon adolescenceFlorence75 a écrit :Viiiiiiiiiig g a écrit :alors ?....Heureuse .......!!:mrgreen:
En ce moment j'écoute Tears For Fears avec le dt880 , c'est tout sauf mou; vraiment TRES surprenant