[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- Julien
- Je me suis greffé des intras
La marge sur cette édition spéciale ne doit pas être transcendante, mais c'est clair que c'est pour sauvegarder les relations / leurs contrats avec leurs revendeurs hors US que les envois internationaux ont été annulés dans un second temps.
Apparemment je suis 474e. Heureux sera celui qui obtient le #666.
Si il ne me convient pas, il fera probablement un heureux dans l'hexagone.
Apparemment je suis 474e. Heureux sera celui qui obtient le #666.
Si il ne me convient pas, il fera probablement un heureux dans l'hexagone.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Tu dois poster un commentaire. Puis tu verras une étoile bleue à côté de ton commentaire, c'est ton positionnement.kristo13 a écrit :Comment connaître son positionnement exact?
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
-
MASSDROP a bien indiqué qu'ils livreraient les 300 premieres commandes dans l'ordre et qu'ensuite se sera "random" pour les suivants...donc entre 301 et 2000 le numero de serie serra au hazard....mais "who give a f..k about it"
Le principal est d'avoir passé sa commande avant le 2000 em et d'avoir le N° d'enregistrement donné par massdrop.
Moi aussi si il ne me plait pas ( autant que mon 712) il sera remis en vente au prix fdpin...sur TN exclusivement.
Le principal est d'avoir passé sa commande avant le 2000 em et d'avoir le N° d'enregistrement donné par massdrop.
Moi aussi si il ne me plait pas ( autant que mon 712) il sera remis en vente au prix fdpin...sur TN exclusivement.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
OK merci pour l'info.santacruise a écrit :Tu dois poster un commentaire. Puis tu verras une étoile bleue à côté de ton commentaire, c'est ton positionnement.kristo13 a écrit :Comment connaître son positionnement exact?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
Christo t'es 153 sur le 7xx massdrop...donc t'auras bien le casque numero 153...HHHHH
Moi 990..donc ca sera "surprise, surprise"....pffff j'suis un vrai gamin..
Je ne connais Massdrop que de réputation, et on ne peut rien voir tant qu'on n'est pas inscrit... c'est combien en gros les fdp vers chez nous ? ça taxe à l'arrivée ?...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- santacruise
Les Fdp est 15. Mais pour l'AKG c'est trop tard, ils font plus livraison international pour les AKG.fpp a écrit :Je ne connais Massdrop que de réputation, et on ne peut rien voir tant qu'on n'est pas inscrit... c'est combien en gros les fdp vers chez nous ? ça taxe à l'arrivée ?...
Quant aux taxes, selon les gens, n'en a pas. Mais ça pourra changer n'importe quand. Donc hope for the best but prepare for the worst
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ho sympa karnakhawai, merci.karnakhawai a écrit :Christo t'es 153 sur le 7xx massdrop...donc t'auras bien le casque numero 153...HHHHH
Du coup je ne regrette pas mon achat compulsif. .. ^^
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
@santa : merci !
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Il ne serait peut-être pas plus judicieux d'ouvrir un thread dédié aux affaires sur Massdrop?
Et les éventuelles taxes d'entrée sur le territoire.
karnakhawai a écrit :MASSDROP a bien indiqué qu'ils livreraient les 300 premieres commandes dans l'ordre et qu'ensuite se sera "random" pour les suivants...donc entre 301 et 2000 le numero de serie serra au hazard....mais "who give a f..k about it"
Et les éventuelles taxes d'entrée sur le territoire.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
Julien a écrit :Il ne serait peut-être pas plus judicieux d'ouvrir un thread dédié aux affaires sur Massdrop? :diplome:
pas bete
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
-
Et un sujet sur l' AKG 7XX aussi....
Promo chez