![Image](http://www.journaldugeek.com/files/2014/11/0002360_sony-xperia-z3-tablet-compact-sgp612gb-32gb-80-inch-wi-fi-tablet-black.jpeg)
Xperia Z3 Tablet Compact, une 8 pouces de 32 Go pour 379€. Étanche en plus, je pourrais l'utiliser sous la douche.
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
bien Sorrodje, bien ! voilà un ovni que je ne connaissais pas du tout. Hâte d'un retour là dessus.Sorrodje a écrit :
Koss ESP950. Ça fait des mois que je tourne autour de ce truc. Une grosse promo sur Amazon.ca et un pote là bas m'ont fait craquer :$ .
Je fête donc mon entrée dans l'univers des Electrostatiques. Ça me pendait au nez
Comment on peut commander sur un amazon étranger, surtout hors EU, je me suis toujours demandé...Une grosse promo sur Amazon.ca
C'est simple pourtant, tu vas sur le site, tu mets les articles dans le panier, tu valides en remplissant la même chose que pour un achat en france et tu payestapotio a écrit :Comment on peut commander sur un amazon étranger, surtout hors EU, je me suis toujours demandé...Une grosse promo sur Amazon.ca
Des infos à partager, merci....
Toi ! Faut que je trouve du temps pour descendre un jour. Bien ouèj.Sorrodje a écrit :
Koss ESP950. Ça fait des mois que je tourne autour de ce truc. Une grosse promo sur Amazon.ca et un pote là bas m'ont fait craquer :$ .
Je fête donc mon entrée dans l'univers des Electrostatiques. Ça me pendait au nez
ça y'est t'as trouvé ton final rig alors...Ony a écrit :
La relève du Hex est commandé, un AMR DP-777 :(l)
Depuis le temps que j'en cherche 1 !
Nan, plus un soulagementg g a écrit :ça y'est t'as trouvé ton final rig alors...Ony a écrit :
La relève du Hex est commandé, un AMR DP-777 :(l)
Depuis le temps que j'en cherche 1 !![]()
c'est triste hein ? :mrgreen: