Ony a écrit :Réception hier d'une paire de WE417a pour remplacer les 6c5pi et réception aujourd'hui des adaptateurs (Y)
Cette claque sonore :(l)
pareil ce matin. Après avoir passé la semaine à comparer mes Vt99 en vue de comparo que je vais vous rédiger bientôt, ce matin je reprends la 6SN7 BGRP...powa..ce petit bout de verre est une rolls de l'audio. Quelle définition !
Va falloir que je m'en trouve une seconde
Côté Zana Deux :
- Jack réparé
- Remplacement du tube d'entrée par un JAN RCA Red Base 5691
Plus aucun déséquilibre de son, le problème venait apparemment du TungSol...je suis rassuré
Craig a été exceptionnel comme d'habitude, service client aux petits oignons.
Nomade Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente) DAC: Aqua Hifi La Scala MKII Ampli: Eddie Current Zana Deux SE Casque: Kennerton Odin MKII Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Goûts musicaux Extrêmes: Punk Hardcore Bass Music: Drum & Bass Classique: Concerto pour violon | Symphonie
J'ai suivi les conseils de Superfred, notre gourou à tous
Nomade Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente) DAC: Aqua Hifi La Scala MKII Ampli: Eddie Current Zana Deux SE Casque: Kennerton Odin MKII Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Goûts musicaux Extrêmes: Punk Hardcore Bass Music: Drum & Bass Classique: Concerto pour violon | Symphonie
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
ken rad et sylvania c'est pourtant une bonne base. Il te manque quelque chose dans la restitution ?
de mon côté j'essaierais bien un Ken Rad Vt231 verre noir réputé pour sa chaleur dans le grave, c'est surtout par curiosité. Je vais regarder en used (pas NOS), ça pullule mais à chaque fois aux US.
Pour l'instant l'ensemble que je prefère sur le super 7 est le suivant
1X KEN RAD VT231 (vitre fumé noir )avec 2 X 1578, 2X Sylvania vt231 et 2X KEN RAD vt231 (vitre fumé gris)
Ps ce n'était pas l'ensemble que j'avais installé pour le meeting (j'y avais mis que trois tung sol à la place des ken rad)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.