Hidizs AP100

Lilyjane1313
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2012 17:16
Localisation : chantilly

Message par Lilyjane1313 »

ttaazz a écrit :
Lilyjane1313 a écrit :
miaouw67 a écrit :
HamsteRER a écrit :Juste pour donner la découverte du meeting : l'AP100 n'aime pas du tout les prises jack à 4 pôles. Cela donne un son complètement bouché.
on est d'accord :)
pour ma part, et si ca intéresse du monde, j'ai acheté ca:
Je comprends pas trop,le EM32 est il concerner ?
Non, y a pas de télécommande sur les EM32  :lool:  :lool:
Bah oui,Merci :loool:
Ampli: Vorzuge II
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
Mokrlf
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 27 févr. 2014 02:05

Message par Mokrlf »

jxh a écrit :Moyenne haute . Peu ou prou  equivalent au x5 en terme de puissance
Je n'ai pas testé le X5. Si quelqu'un aurait un point de comparaison avec le modeste clip rockboxé :jap:
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Mokrlf a écrit :
jxh a écrit :Moyenne haute . Peu ou prou  equivalent au x5 en terme de puissance
Je n'ai pas testé le X5. Si quelqu'un aurait un point de comparaison avec le modeste clip rockboxé  :jap:
ce n'est pas comparable : malgré ses qualités le clip ne peut pas offrir ce que propose ce type de baladeur en terme de puissance de connectivité et de restitution sonore
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Kooka

Message par Kooka »

Au fait, quelqu'un l'a pris en "Silver" ? Les deux que l'on a vu au meeting était en black/Grey. Il n'était pas en stock en Silver sur audiophonics.fr mais je l'ai trouvé assez beau en photos comme ça et je me demandais s'il rendait aussi bien en vrai ...
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

Ça en a parlé sur 2-3 sujets, mais personne n'a réussi à le sourcer en silver.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5564
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Je l'ai eu en silver avant de le revendre à kristo, je crois. Très beau, ça rend bien.
Avatar de l’utilisateur
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2090
Inscription : 17 juil. 2011 10:57
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par riton »

Nouveau Hidizs prévu pour mi-2015, on peut faire des suggestions ici :
http://www.head-fi.org/t/744661/lets-de ... p-together
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Bonne Nouvelle, bonne idee de solliciter les users
Merci Riton pour l'info (Y)(Y)
planetis
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 23 nov. 2014 18:08

Message par planetis »

pece57 a écrit :Je signale à ceux qui ont commandé chez mp4nation que, pour le moment, l'appareil est en rupture, noté nul part sur le site !

J'ai commandé le mien le 19/11/14 et suis toujours en attente, ils devaient être réapprovisionné cet semaine.

Je leur ai envoyé un mail avant hier, réponse hier en me disant que leur stock devait arriver dans 2 à 3 jours et que j'étais sur liste d'attente prioritaire ! Donc, ceux qui viennent de commander, attention au délai.

Je leur ai dit qu'ils pourraient indiquer l'état de leur stock sur leur site et que je demandais un geste commercial pour cette attente (normalement livré en 2 jours). Aucune réponse sur ces 2 points dans leur mail de retour.
Expédié ce matin pour une livraison prévu jeudi 4 (soit une semaine totale entre la commande et la reception) :hb:

Je suis impatient de le comparer à mon ex X5 :headphone:

J'ai également acheté jeudi soir sur le site de cobra, un casque nomade Bose QUIETCOMFORT 25 pour 213€ (grace au 25% sur tout le site). Je l'ai testé sur le X5 et :(l) j'adore.
Lilyjane1313
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2012 17:16
Localisation : chantilly

Message par Lilyjane1313 »

planetis a écrit :
pece57 a écrit :Je signale à ceux qui ont commandé chez mp4nation que, pour le moment, l'appareil est en rupture, noté nul part sur le site !

J'ai commandé le mien le 19/11/14 et suis toujours en attente, ils devaient être réapprovisionné cet semaine.

Je leur ai envoyé un mail avant hier, réponse hier en me disant que leur stock devait arriver dans 2 à 3 jours et que j'étais sur liste d'attente prioritaire ! Donc, ceux qui viennent de commander, attention au délai.

Je leur ai dit qu'ils pourraient indiquer l'état de leur stock sur leur site et que je demandais un geste commercial pour cette attente (normalement livré en 2 jours). Aucune réponse sur ces 2 points dans leur mail de retour.
Expédié ce matin pour une livraison prévu jeudi 4 (soit une semaine totale entre la commande et la reception)  :hb:

Je suis impatient de le comparer à mon ex X5  :headphone:

J'ai également acheté jeudi soir sur le site de cobra, un casque nomade Bose QUIETCOMFORT 25 pour 213€ (grace au 25% sur tout le site). Je l'ai testé sur le X5 et  :(l) j'adore.
En lisant ton message,j'ai ete voir mes mails et effectivement ils ont envoyer le mien ce matin egalement,meme si ils n'ont pas respecter leur delai de livraison(aucun mail recu de leur part) soit disant en 2-3 jours,ma commande a ete passer le 27 novembre,on peut dire que ca passe encore,1 semaine environ,hate comme toi de comparer a mon Cowon. :loool:
Ampli: Vorzuge II
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
pece57
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 169
Inscription : 27 janv. 2013 15:07

Message par pece57 »

Bah moi, toujours pas de mail dans ma boîte de réception et rien sur leur site.
Surtout qu'il y a 5 jours, ils m'ont dit qu'ils auraient leur stock dans 2 ou 3 jours...
Je commence à en avoir marre de leurs mensonges.
Matériel nomade
Lecteur : Sansa Fuze V2 rockboxé avec ampli Cmoy fred fred 2004 et C&C BH
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine

Matériel Sédentaire
Ampli : Denon Lecteur, Freebox, Enceintes : Triangle, Kef, Casque : AKG K242
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Mp4nation pour les délais c'est ....
Pour la com c'est .....
Pour la relation confiance c'est toi le .... si t'y crois naivement.
Pour faire simple, et ça m'est arrivé plusieurs fois, à chaque fois en fait, ils disent que c'est en stock alors que non, que dans la semaine ils reçoivent alors que non, et encore c'est parce que t'as pris le temps de leur ecrire parce qu'ils ne disent rien d'eux même. Jusqu'à presque 3 mois d'attente au pire pour moi, même si c'était bon dans la semaine je ne sais combien de fois.
Le mec qui n'a pas de problème avec mp4nation tombe bien, sue les stocks réels et bien placé dans l'ordre de traitement des commandes.
Sinon faut être réaliste, et malgré les excuses qu'on peut sortir, ils sont minables en com et franchement malhonnêtes.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Kooka

Message par Kooka »

SAR a écrit : Sinon faut être réaliste, et malgré les excuses qu'on peut sortir, ils sont minables en com et franchement malhonnêtes.
Et niveau SAV ils sont du même niveau que ça ?
Avatar de l’utilisateur
kisskool
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 517
Inscription : 30 sept. 2014 21:19
Localisation : Nantes - Bordeaux
Contact :

Message par kisskool »

je redonne sa chance à ce petit DAP ... nouvelle commande :)
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
Avatar de l’utilisateur
kisskool
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 517
Inscription : 30 sept. 2014 21:19
Localisation : Nantes - Bordeaux
Contact :

Message par kisskool »

kisskool a écrit :je redonne sa chance à ce petit DAP ... nouvelle commande :)



parfois il faudrait que je fasse un peu plus attention... ce n'est pas un AP100 mais un DX50 pfffff
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
Répondre

Revenir à « Hidizs »