me disais aussikisskool a écrit :kisskool a écrit :je redonne sa chance à ce petit DAP ... nouvelle commande
parfois il faudrait que je fasse un peu plus attention... ce n'est pas un AP100 mais un DX50 pfffff
Hidizs AP100
- miaouw67
- Mélomaniac
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
J'ai renvoyé un mail ce matin chez MP4Nation et 3 heures plus tard j'avais une réponse me signifiant que l'appareil était parti hier et que je l'aurai d'ici 1 à 5 jours.
Par contre, toujours pas de mail dans ma boite m'indiquant que l'envoie était effectué. Sans mon mail de ce matin, je ne serai toujours pas au courant.
Donc, en attente de réception d'après leurs dires.
Par contre, toujours pas de mail dans ma boite m'indiquant que l'envoie était effectué. Sans mon mail de ce matin, je ne serai toujours pas au courant.
Donc, en attente de réception d'après leurs dires.
Matériel nomade
Lecteur : Sansa Fuze V2 rockboxé avec ampli Cmoy fred fred 2004 et C&C BH
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine
Matériel Sédentaire
Ampli : Denon Lecteur, Freebox, Enceintes : Triangle, Kef, Casque : AKG K242
Lecteur : Sansa Fuze V2 rockboxé avec ampli Cmoy fred fred 2004 et C&C BH
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine
Matériel Sédentaire
Ampli : Denon Lecteur, Freebox, Enceintes : Triangle, Kef, Casque : AKG K242
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
c'est pas tombé loin.... je vais tester le DX50 avant .. on sait jamaismiaouw67 a écrit :me disais aussikisskool a écrit :kisskool a écrit :je redonne sa chance à ce petit DAP ... nouvelle commande
parfois il faudrait que je fasse un peu plus attention... ce n'est pas un AP100 mais un DX50 pfffff
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
Je viens de recevoir le mien : presque RAS, j'ai juste le bouton "play/pause" qui accroche un peu quand je l'enfonce au point de rester bloquer parfois (vers le bas à droite). J'espère qu'avec un peu de rodage/utilisation ça va disparaître, il doit y avoir un petit bout de plastique qui dépasse, rien de méchant donc. Ca me l'a déjà fait sur les boutons d'un trackpad de PC portable et c'est parti assez vite !
Vivement que je l'écoute un peu plus !
Vivement que je l'écoute un peu plus !
coolkookaburra a écrit :Je viens de recevoir le mien : presque RAS, j'ai juste le bouton "play/pause" qui accroche un peu quand je l'enfonce au point de rester bloquer parfois (vers le bas à droite). J'espère qu'avec un peu de rodage/utilisation ça va disparaître, il doit y avoir un petit bout de plastique qui dépasse, rien de méchant donc. Ca me l'a déjà fait sur les boutons d'un trackpad de PC portable et c'est parti assez vite !
Vivement que je l'écoute un peu plus ! :headphone:
Vivement que tu nous donne tes impressions
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je n'arrive pas à afficher cette page, ça rame dans le vent ...miaouw67 a écrit :Pour ceux qui cherchent le lien vers le firmware 068, c'est la: http://pan.baidu.com/s/1crE6i#path=%252 ... 0%252FTest
et c'est le 068.rar.
les instructions de mise à jour sont en bas de la liste ( firmware upgrade)
Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer en MP ?
Merci !
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Peut-être avec le lien direct ?
http://lx.cdn.baidupcs.com/file/e5a1b4c ... %20068.rar
EDIT : Un copier-coller du lien ci dessus dans un nouvel onglet devrait le faire
http://lx.cdn.baidupcs.com/file/e5a1b4c ... %20068.rar
EDIT : Un copier-coller du lien ci dessus dans un nouvel onglet devrait le faire
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Non, ça ne veut pas...
miaouw67 va me l'envoyer par e-mail, problème reglé ! Merci à toi et à miaouw67 du coup.{ "error_code":31064, "error_msg":"xcode expire time out error" }
Coolkookaburra a écrit :Je viens de recevoir le mien : presque RAS, j'ai juste le bouton "play/pause" qui accroche un peu quand je l'enfonce au point de rester bloquer parfois (vers le bas à droite). J'espère qu'avec un peu de rodage/utilisation ça va disparaître, il doit y avoir un petit bout de plastique qui dépasse, rien de méchant donc. Ca me l'a déjà fait sur les boutons d'un trackpad de PC portable et c'est parti assez vite !
Vivement que je l'écoute un peu plus ! :headphone:
Je reçois normalement le mien demain.
Tu n'as pas eu de frais de douane? Et niveau emballage?
Pas de douanes et très bien emballé ... mais pour cause : il vient de chez Audiophonics !planetis a écrit : Je reçois normalement le mien demain.
Tu n'as pas eu de frais de douane? Et niveau emballage?
J'ai joué la sécurité et la garantie FR pour ma part.
Ok j'ai cru qu'il venait de mp4nation...
J'ai vraiment hâte de recevoir le mien
J'ai vraiment hâte de recevoir le mien
Hidiz tous qu'ils en veulent un, hidiz bientôt il va être dans les PA 100
Casques: HD 800, HiFiMAN HE-500 x2 x1 & HE-6 (recâblés Alo Audio reference 16) · Mad Dogs 3.2 + Alpha Pads x2 · BeyerDynamic T1 & T70p & T5P & T90 (Tous avec Mod XLR Audeze Forza Audioworks) · DT1350 · LFF Paradox · Shure 1540 · Shure 1840 · Shure 940 · Shure 840
Câbles: Toxic cable 18AWG Viper x2 · Forza Audioworks Noir HPC Mk2 x2
Intras: Shure se846
Enceintes: Polkaudio RTiA1
Nomade: AK120 · Galaxy Note III
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+x2 x1 · Objective O2/ODAC · Fiio E12 Mont Blanc · iFi iUSB power + câble USB Gemini
Sédentaire: Philips CD723 · Marantz PM7200 · Linnenberg Arioso · EF-6
Câbles: Toxic cable 18AWG Viper x2 · Forza Audioworks Noir HPC Mk2 x2
Intras: Shure se846
Enceintes: Polkaudio RTiA1
Nomade: AK120 · Galaxy Note III
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+
Sédentaire: Philips CD723 · Marantz PM7200 · Linnenberg Arioso · EF-6
Je pense comprendre pourquoi j'ai accroché sur ce DAP au meeting, je n'ai pas tilté sur place mais après quelles heures d'écoute c'est frappant : il me rappelait le Colorfly CK4+ tout simplement. Ils ont tous les deux le même DAC "Cirrus Logic CS4398" et je sais bien que ça ne fait pas tout. Mais on retrouve néanmoins pas mal de similitudes ! Par exemple au niveau des médiums et surtout les voix, c'est flagrant à mes oreilles (là l'adjectif naturel prend tout son sens).
Là où le Colorfly CK4+ était un "bébé" Colorfly C4 sous-amplifié (mal-amplifié ?), là on se retrouve avec un CK4+ aux hormones avec l'amplification qu'il faut. Ça corrige donc pas mal de ces défauts (scène sonore, puissance, ...), enfin c'est ce que me dise mes oreilles ce soir.
Là où le Colorfly CK4+ était un "bébé" Colorfly C4 sous-amplifié (mal-amplifié ?), là on se retrouve avec un CK4+ aux hormones avec l'amplification qu'il faut. Ça corrige donc pas mal de ces défauts (scène sonore, puissance, ...), enfin c'est ce que me dise mes oreilles ce soir.
de mémoire, une légende voudrait que ce soit des anciens qui avaient bossé sur le CK4 qui ont créé le hidizs
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1