Je vais redire ce que j'ai mis dans le compte-rendu du meeting : pour moi (malheureusement je ne me souviens plus sur quelle position j'étais, il me semble qu'on m'a dit intermédiaire) ce fut un désastre total : la basse, la basse et la basse. J'ai même pas pu écouter plus que la minute à laquelle je me suis astreint. Bref, grosse déception même si il faut bien sûr prendre le temps de s'habituer, mais là, j'avais vraiment pas envie. Du coup je n'ai même pas fait attention aux qualités techniques, j'avais l'impression de ne plus rien entendre au-delà de 300Hz...kookaburra a écrit :Ils étaient là au meeting donc : qui les a écouté ? qui a aimé / pas aimé ? (Lebouzin les a adoré je crois) ;-/
EarSonics The Velvet
- TheDecline01
- TN m'a tuer
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bon, comme on a un peu plus tendance d'une manière générale à ne parler que des trains qui arrivent en retard (enfin je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de dire ça une veille de grève SNCF mais bon...).
Je voudrais faire le contraire et saluer la réactivité d'Earsonics.
Ayant un pb de moulage avec mes Velvet, je les ai envoyé lundi dernier au SAV, je reçois un gentil mail mardi me disant que dès réception ils m'enverront de nouveaux intras. Mercredi je reçois un autre mail m'indiquant que je recevrais mes nouveaux Velvet jeudi matin par UPS. Et effectivement, UPS sonne chez moi comme prévu avec de beaux intras sous plastique, avec logo apparent sur chaque intra.
Messieurs et Mesdames Earsonics.
Ayant un pb de moulage avec mes Velvet, je les ai envoyé lundi dernier au SAV, je reçois un gentil mail mardi me disant que dès réception ils m'enverront de nouveaux intras. Mercredi je reçois un autre mail m'indiquant que je recevrais mes nouveaux Velvet jeudi matin par UPS. Et effectivement, UPS sonne chez moi comme prévu avec de beaux intras sous plastique, avec logo apparent sur chaque intra.
A pu rien....
Avant :
Avant :
Ils sont top chez earsonic...Chrisdu18e a écrit :Bon, comme on a un peu plus tendance d'une manière générale à ne parler que des trains qui arrivent en retard (enfin je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de dire ça une veille de grève SNCF mais bon...).
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Merci Chris! C'est effectivement cool de le dire aussi quand le service client est top!Chrisdu18e a écrit :Bon, comme on a un peu plus tendance d'une manière générale à ne parler que des trains qui arrivent en retard (enfin je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de dire ça une veille de grève SNCF mais bon...).
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
je ne peux qu'appuyer cette affirmation ESOliv009 a écrit :Ils sont top de top chez es...
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
Je viens de leur retourner mes EM32, ils s'en occupent sur leur premier créneau de libre et me les retourne aussi sec ! Et tout ça hors-garantie, c'est du grand professionnalisme !
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
tiens une question pour toi Vic, et un peu HS, ils peuvent transformer des S-EM6 en custom ?
Techniquement ce sont les mêmes transducteurs, donc oui, mais ils ne le proposent pas du fait du temps que cela prendrait à ouvrir un S-EM6 et d'en réutiliser les pièces. Tu peux revendre tes S-EM6 et prendre une paire d'EM6 ;)kisskool a écrit :tiens une question pour toi Vic, et un peu HS, ils peuvent transformer des S-EM6 en custom ?
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Question posée cette après mid a Max de chez es.kisskool a écrit :tiens une question pour toi Vic, et un peu HS, ils peuvent transformer des S-EM6 en custom ?
Pas d'intérêt vu Le prix du reshell sera trop cher et en effet les vendre pour passer sur des moules serait le plus pertinent.
Sinon sav toujours au top et plus de problème de fuite en 5 minutes.
Merci ES!
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
Je me pose de plus en plus la question... pfff ... je suis toujours en train de tripatouiller l'écouteur de droite pour trouver le bon fit... c'est fatiguant...je veux juste les poser dans les oreilles et basta...
au fait..les risques d'acouphènes augmentent avec des moulés ou pas ? (désolé si ma question parait stupide)
au fait..les risques d'acouphènes augmentent avec des moulés ou pas ? (désolé si ma question parait stupide)
+1, il faut le signaler. Très réactif et efficace sur ce coup-là !MrButchi a écrit : Merci Chris! C'est effectivement cool de le dire aussi quand le service client est top!
Tout comme on peut signaler qu'il aurait été encore mieux qu'aucun intra présentant un défaut si flagrant ne soit livré aux clients. Et éventuellement de rembourser les envois SAV aux clients en cas de défaut de fabrication aussi manifeste (à moins que ça ne se soit passé comme ça ? Je ne crois pas). NB : ce n'est que mon avis personnel, juste comment j'aurai ressenti le truc si j'étais le client en question. Surtout sur une paire d'intras à 750€ !
Du coup c'est les Velvet le sujet ou la qualité du SAV d'ES ?kookaburra a écrit :Merci de revenir au sujet "Velvet " messieurs ! :jap:
H.