Topic de votre bourde du jour...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Au vu de ta pseudo "mésaventure" je m'étais résolu à ne pas emmener mon F887 lors de mon prochain voyage à Marrakech... Me voilà rasséréné du coup !
Et c'est une bonne nouvelle !
Et c'est une bonne nouvelle !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Faute avouée à moitié (totalement) pardonnée.sausalito a écrit :Vais-je oser le dire?
Quel boulet ce Sausa je ne vais pas vous raconter le coup qu'il m'a fait l'année passée, mais c'était au moins aussi magnifique que celle là
Curieux, ton matériel d'écoute, dans la veste de ta femme, retrouvé au retour... Dis donc, n'était-ce pas un moyen de dire que tu passais trop de temps à écouter ta musique ?
C'est marrant ça, cela me rappel quelqu'un…sausalito a écrit :Vais-je oser le dire?
ce matin ,ma femme enfile sa veste pour aller faire des courses,mets machinalement sa main dans la poche intérieure,qu'en ressort-elle?le F 887et les tenore dont j'étais sûr qu'ils avaient été volés à Kathmandu c'était bien le seul endroit que je n'avais pas fouillé
donc mail à l'hotel avec plates excuses ,mais quel plaisir de retrouver l'engin
@Florence75, je te laisse le plaisir de lui répondre:
" Comme d'habitude, …..
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Noon ne raconte pas ,c'était pas mal non plusVic a écrit :Quel boulet ce Sausa je ne vais pas vous raconter le coup qu'il m'a fait l'année passée, mais c'était au moins aussi magnifique que celle là :lool:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Si, racontesausalito a écrit :Noon ne raconte pas ,c'était pas mal non plusVic a écrit :Quel boulet ce Sausa je ne vais pas vous raconter le coup qu'il m'a fait l'année passée, mais c'était au moins aussi magnifique que celle là :lool:
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jecr
- Tombeau-Blaster
Super ce topic, maintenant on a même en direct la bourde de sa genèse à sa conclusion. C'est beau
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Ma bourde remonte à mi novembre.... yandere a des chaussures très classes et assez onéreuses dont le talon s'est decloué. Je les emmène chez le cordonnier du quartier à deux pas.
Quand j'arrive, c'est sombre, mais ouvert donc j'entre et la femme du cordonnier m'accueille en me disant "vous venez pour récupérer des chaussures ?"
donc moi je dis que non, et je voudrais savoir si c'est possible de faire réparer ces chaussures assez dans l'urgence (baptême le lendemain).
Le cordonnier était mort depuis un mois....... voilà ça n'arrive pas que dans les films, ça m'arrive a moi aussi ! Je savais plus où me foutre quand sa femme m'a dit ça...
Quand j'arrive, c'est sombre, mais ouvert donc j'entre et la femme du cordonnier m'accueille en me disant "vous venez pour récupérer des chaussures ?"
donc moi je dis que non, et je voudrais savoir si c'est possible de faire réparer ces chaussures assez dans l'urgence (baptême le lendemain).
Le cordonnier était mort depuis un mois....... voilà ça n'arrive pas que dans les films, ça m'arrive a moi aussi ! Je savais plus où me foutre quand sa femme m'a dit ça...
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Bourde pas sur... Mais grand moment de solitude certifiérandomkitty a écrit :Ma bourde remonte à mi novembre.... yandere a des chaussures très classes et assez onéreuses dont le talon s'est decloué. Je les emmène chez le cordonnier du quartier à deux pas.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Mais non la bourde c'était que yandere avait pas ses chaussures réparées a temps !!!davidsylvian38 a écrit : Bourde pas sur... Mais grand moment de solitude certifié :(
Quoi ??
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Racontée en direct sur irc on mettra ça sur le compte d'une certaine maladresse qui peut être apparentée a une bourde ^^
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Florence75
- TN m'a tuer
Ouais comme d'hab!!!!!!!Lebouzin a écrit :C'est marrant ça, cela me rappel quelqu'un…sausalito a écrit :Vais-je oser le dire?
ce matin ,ma femme enfile sa veste pour aller faire des courses,mets machinalement sa main dans la poche intérieure,qu'en ressort-elle?le F 887et les tenore dont j'étais sûr qu'ils avaient été volés à Kathmandu c'était bien le seul endroit que je n'avais pas fouillé
donc mail à l'hotel avec plates excuses ,mais quel plaisir de retrouver l'engin
@Florence75, je te laisse le plaisir de lui répondre:
" Comme d'habitude, …..
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Qui vient de commander des places pour le spectacle de Jean-Luc Lemoine ?
Qui a choisi de prendre des billets électroniques ?
Qui a choisi de les éditer et a vu le montant : 264 €
Qui a cherché plein de jours car les places étaient pourries et n'a pas vérifié son panier avant de valider son achat ?
Et ouais, je me retrouve à la tête de 2 places pour les soirées des 23 janvier, 6 février, 13 février et 20 février
Qui a choisi de prendre des billets électroniques ?
Qui a choisi de les éditer et a vu le montant : 264 €
Qui a cherché plein de jours car les places étaient pourries et n'a pas vérifié son panier avant de valider son achat ?
Et ouais, je me retrouve à la tête de 2 places pour les soirées des 23 janvier, 6 février, 13 février et 20 février
A pu rien....
Avant :
Avant :