Si tu n'y arrives pas, 2 places je pourrais t'acheterChrisdu18e a écrit :Le Grand Point Virgule à Paris mais je vais quand même essayer de me faire rembourser demain :sleep:
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Si tu n'y arrives pas, 2 places je pourrais t'acheterChrisdu18e a écrit :Le Grand Point Virgule à Paris mais je vais quand même essayer de me faire rembourser demain :sleep:
boulayrandomkitty a écrit :Ça y est ma banque est tout OK et tout et tout elle me fait mon virement aujourd'hui ou demain !
EDIT: omg fail, ce message était pour la commande groupée Custom Art....
voilà ma bourde de la journée...... xD
Qui vient de poireauter 10 mn avec le service client Fnac et qui obtient une charmante interlocutrice qui me dit qu'à titre exceptionnel mes billets me seront remboursés ?Chrisdu18e a écrit :Qui vient de commander des places pour le spectacle de Jean-Luc Lemoine ?
Qui a choisi de prendre des billets électroniques ?
Qui a choisi de les éditer et a vu le montant : 264 € :8
Qui a cherché plein de jours car les places étaient pourries et n'a pas vérifié son panier avant de valider son achat ?
Et ouais, je me retrouve à la tête de 2 places pour les soirées des 23 janvier, 6 février, 13 février et 20 février :$
L'as tu invitée pour la remercier ?Chrisdu18e a écrit : qui obtient une charmante interlocutrice qui me dit qu'à titre exceptionnel mes billets me seront remboursés ?
Bien sûr,herm2s a écrit :L'as tu invitée pour la remercier ?Chrisdu18e a écrit : qui obtient une charmante interlocutrice qui me dit qu'à titre exceptionnel mes billets me seront remboursés ?
A titre exceptionnel. Ou pas.
H.
http://doc.ubuntu-fr.org/photoreccorderaide a écrit :Qui c'est qui a fait toute une sortie photo en ne shootant qu'en JPEG et qui détruit ses JPG dès qu'il les a sur l'ordi..? C'est bibi.
Aie! Quel matos tu utilises?corderaide a écrit :Qui c'est qui a fait toute une sortie photo en ne shootant qu'en JPEG et qui détruit ses JPG dès qu'il les a sur l'ordi..? C'est bibi.
Sympa un vendredi à 18hOny a écrit :Mon chef vient me voir pendant la pose café pour me demander de décaller une réunion à 18h. Je lui ai répondu tout naturellement : "Je peux pas, j'ai poney"