Elle en a sous la pédale ?
Enfin en tout cas bel achat elle a de la gueule en plus
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Oui, karna, je sais: je suis faible...Color: Black , Red
Material: brush aluminium cover
Frequency Response: 8-25KHz
Output Power:
680WM with 16 Ohms Headphones
580WM with 32 Ohms headphones
SNR: >101dB
Supports Headphone Impedance: 16-320 OHMS
Play Time : Max 28Hours
Charge Time : around 3 hours
Micro USB charge--- you can use your smarphone charge cable
Size: 9*5.2*1.3.cm
Metal Box package content: amplifier . no other accessory
Weight: under 300g
[Fourni avec un NE5532.]
c'est rien de le direDarkZenith a écrit :Blue Bird U6: 49,11 € fdpin sur Aliexpress.
Oui, karna, je sais: je suis faible...![]()
tu dois en avoir des tiroirs chez toi DZ !!DarkZenith a écrit :Blue Bird U6: 49,11 € fdpin sur Aliexpress.
Oui, karna, je sais: je suis faible...Color: Black , Red
Material: brush aluminium cover
Frequency Response: 8-25KHz
Output Power:
680WM with 16 Ohms Headphones
580WM with 32 Ohms headphones
SNR: >101dB
Supports Headphone Impedance: 16-320 OHMS
Play Time : Max 28Hours
Charge Time : around 3 hours
Micro USB charge--- you can use your smarphone charge cable
Size: 9*5.2*1.3.cm
Metal Box package content: amplifier . no other accessory
Weight: under 300g
[Fourni avec un NE5532.]![]()
Il faudrait, ouais... un jour...ttaazz a écrit :faudra qu'un jour tu nous fasse un comparo global de tous les amplis nomades que t'a testé
J'avoue avoir beaucoup de mal à résister à la tentation de ces petits amplis performants à pas cher, surtout quand leur signature est modifiable à volonté, soit par un jeu de contrôles (comme sur le C&C BH) soit par la possibilité de changer leur op amp, comme ici.g g a écrit :tu dois en avoir des tiroirs chez toi DZ !!![]()
Petit moteur 1.4l 120cv. Mais oui elle a déjà une bonne patate et de quoi s' amuser sans consommer de trop.lolosormiou a écrit :T'a pris quel modèle ?
Elle en a sous la pédale ?
Enfin en tout cas bel achat elle a de la gueule en plus
Je confirme ça en jette.karnakhawai a écrit :g g a écrit :le Kristo mode Romeo y Giueletta..bravo elle est superbe (Y)
La signature lumineuse des feux arrieres à led est super belle
moi madame g g aime plutôt les petites caisses racées et féminines, elle a une mini clubman noire et grise, ligne sur le capot, drapeaux anglais sur les rétros..je l'ai aidée à se l'offrir...alors elle me fout la paix avec ma hifikristo13 a écrit :Je confirme ça en jette.karnakhawai a écrit :g g a écrit :le Kristo mode Romeo y Giueletta..bravo elle est superbe (Y)
Avec Mme on était parti pour une focus mais après avoir essayé l'alfa on est même pas retourné tester la Ford. Coup de foudre quoi, moi qui d'habitude m'en fou un peu des bagnoles. ..
g g a écrit :moi madame g g est aime plutôt les petites caisses racées et féminines, elle a une mini clubman noire et grise, ligne sur le capot, drapeaux anglais sur les rétros..je l'ai aider à se l'offrir...alors elle me fout la paix avec ma hifi :mrgreen: :mrgreen:kristo13 a écrit :Je confirme ça en jette.karnakhawai a écrit :g g a écrit :le Kristo mode Romeo y Giueletta..bravo elle est superbe (Y)
Avec Mme on était parti pour une focus mais après avoir essayé l'alfa on est même pas retourné tester la Ford. Coup de foudre quoi, moi qui d'habitude m'en fou un peu des bagnoles. ..
la paix des ménages ça s'achètettaazz a écrit :C'est sur que si tu peux l'aider avec sa caisse, manquerait plus que ça qu'elle t'emmerd* avec ta hifi! :mrgreen:
C'est tellement vraig g a écrit :la paix des ménages ça s'achète :mrgreen:ttaazz a écrit :C'est sur que si tu peux l'aider avec sa caisse, manquerait plus que ça qu'elle t'emmerd* avec ta hifi! :mrgreen: