Topic de votre bourde du jour...
Vic prend le lead, c'est manifeste!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Il faudrait pouvoir mettre des "je valide, c'est une belle bourde" ou des "mouais bof, peut mieux faire" comme sur http://www.viedemerde.fr/
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ah ah ah, parfaiteVic a écrit :Me voilà à Marseille MP2. Mon avion était hier! Putain!!!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Si on ouvrait un débat pour noter les bourdes ?kookaburra a écrit :Il faudrait pouvoir mettre des "je valide, c'est une belle bourde" ou des "mouais bof, peut mieux faire" comme sur http://www.viedemerde.fr/ :bravo:
@Vic
You're my hero.
H.
- tristan L.
- Le mono y'a que ca de vrai !
Ce soir j'avais rendez-vous dans un grand hôtel parisien pour entendre un ami pianiste. J'étais un peu en retard alors je me suis dépêché. A la fin du concert, dans le hall, je m'aperçois que j'avais mis deux chaussures de deux paires (et de couleur...) différentes.
Et bien ils sont très bien élevés dans ces endroits : ils n'ont rien dit !
Et bien ils sont très bien élevés dans ces endroits : ils n'ont rien dit !
-----------------------------------------------------------------------------------------
Nomade: Clip+ RB - HD 29 (sentiers)/Fidelio M1(ville)
Cinéma: Creative usb xi-fi HD - Shure 840
Sédentaire : Aune T1 - (HD600) / DACMagic PLus - Little Dot MkIV - HD800
------------------------------------------------------------------------------------------
Nomade: Clip+ RB - HD 29 (sentiers)/Fidelio M1(ville)
Cinéma: Creative usb xi-fi HD - Shure 840
Sédentaire : Aune T1 - (HD600) / DACMagic PLus - Little Dot MkIV - HD800
------------------------------------------------------------------------------------------
- GourouLubrik
hahaha, trop pressé de souder mon adapteur xlr4 => jack 6.35 pour profiter de mon th900 sur le violectric...
J'ai enfilé la partie avant du jack sur les fils... et puis j'ai soudé ... et puis... ET MERDE !
un coup de duck tape entre les 2 que même mc gyver en train de crever il aurait pas osé et je suis reparti au taf, mais il va falloir dessoudé et refaire... et c'est bien galère
J'ai enfilé la partie avant du jack sur les fils... et puis j'ai soudé ... et puis... ET MERDE !
un coup de duck tape entre les 2 que même mc gyver en train de crever il aurait pas osé et je suis reparti au taf, mais il va falloir dessoudé et refaire... et c'est bien galère
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
un grand classique celle-là
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bon, je ne sais pas si on peut vraiment appeler cela une bourde, mais vu que j'ai doublé la mise
dans la nuit, je passe 2 commandes de "conneries" sur des sites ou il faut payer les FDP.
Vu que j'en avait pas pour beaucoup de sous, je rajoute quelques conneries en plus histoire de ne pas avoir plus en FDP qu'en produit. Bref, "j'optimise" mes paniers en ajoutant et enlevant des trucs et je commande.
Je vais me coucher et au réveil, je vois les mails de confirmation de commande et sur les 2 commandes je me suis démerdé pour ne pas avoir pris LE TRUC que je voulais a la base !
Du coup je me retape 2 nouvelles commandes :
- 2.99+5.65FDP
- 8.99+9FDP
total : 14.65€ de FDP pour 11.98€ de produit
dans la nuit, je passe 2 commandes de "conneries" sur des sites ou il faut payer les FDP.
Vu que j'en avait pas pour beaucoup de sous, je rajoute quelques conneries en plus histoire de ne pas avoir plus en FDP qu'en produit. Bref, "j'optimise" mes paniers en ajoutant et enlevant des trucs et je commande.
Je vais me coucher et au réveil, je vois les mails de confirmation de commande et sur les 2 commandes je me suis démerdé pour ne pas avoir pris LE TRUC que je voulais a la base !
Du coup je me retape 2 nouvelles commandes :
- 2.99+5.65FDP
- 8.99+9FDP
total : 14.65€ de FDP pour 11.98€ de produit
syndrome de l'acheteur compulsif : il clique, il clique, il clique...
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Ma bourde du jour (Manny peut témoigner, il a vu mes jurons sur IRC)
J'ai fait nager le DX50. IL COULE ! Remplir le bol d'eau du chien et plouf ! Panier !
Si seulement c'était le mien ? Noooonnnn celui de yandere qu'il m'a prêté. Youhou ! ....
Ouvert dans le riz pour deux jours puis on saura enfin s'il est résistant a l'eau
PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS
J'ai fait nager le DX50. IL COULE ! Remplir le bol d'eau du chien et plouf ! Panier !
Si seulement c'était le mien ? Noooonnnn celui de yandere qu'il m'a prêté. Youhou ! ....
Ouvert dans le riz pour deux jours puis on saura enfin s'il est résistant a l'eau
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
j'adore celle-là
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
La mienne ??? 24h après le DAP est encore dans le riz.... on va l'y laisser encore jusqu'à demain-demain soirg g a écrit :j'adore celle-là :mrgreen:
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Sèche-cheveux, kitty!
J'avais un oncle qui bossait chez Renault, dans une unité de fabrication automatisée qui s'est retrouvée à plusieurs reprises inondée: ils attendaient la décrue, démontaient les bousins et sortaient les sèches-cheveux...
Tu souffles sur l'intérieur du DX50 à petite température et à distance raisonnable (+ de 20 cm), ça devrait le faire.
J'avais un oncle qui bossait chez Renault, dans une unité de fabrication automatisée qui s'est retrouvée à plusieurs reprises inondée: ils attendaient la décrue, démontaient les bousins et sortaient les sèches-cheveux...
Tu souffles sur l'intérieur du DX50 à petite température et à distance raisonnable (+ de 20 cm), ça devrait le faire.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine