Cherche des écouteurs super bonne qualité sonore

tteuvky
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par tteuvky »

Est-ce que ceux la ont une super bonne Bass? et sont-il boomy?
http://www.thesource.ca/estore/Product. ... ct=8008997
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Des bass oui, boomy probablement vu que c'est du beats, mais super bonne qualité sonore j'ai des doutes.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DeepGroove
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par DeepGroove »

En meme temps le son on s'en tape, l'important c'est le design non? "blanc satin" ca vent du rêve, si t'as un pantalon assorti c'est gagné.
Dernieres acquisitions: SE6 Edge, SE5 Nebula, Utopia 2022, Hifiman Susvara, McIntosh MHA 200
tteuvky

Message par tteuvky »

hmm pas vraiment la couleur
je cherche un qui est amplifié, tiens un qui a des bons Bass et que le fait d'entendre boom boom me fasse exciter
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Pourrais-tu faire quelques efforts d'écriture?

Enfin, plusieurs personnes t'ont déjà recommandé des écouteurs (Spartacus Kz, Zero Audio Tenore), qui répondent à ton cahier des charges et à très bon prix. Ils sont certes à acheter en Chine, mais si plusieurs membres les ont reçus en France sans problème, il ne devrait pas y avoir de problème à ce que tu les reçoives au Canada.

Monster, Beats, et plein d'autres marques qui ont pignon sur rue ne sont clairement pas réputées pour leur qualité sonore. À ta place, je gagnerai du temps et de l'argent à ne tester que ce qui t'est recommandé ici, ou du moins testé ici (utilise la fonction recherche).
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
tteuvky

Message par tteuvky »

Bonsoir je suis de retour,
j'ai réussi à vendre mes écouteurs finalement et je repart pour acheter les nouvelles.

ceux que vous m'avez conseillez, honnêtement ils m'intéressent pas tellement, dsl,(je les trouve pas tellement beaux)

j'ai porté une recherche sur les détails techniques des écouteurs et je vois qu'il ya trois chose faut surveiller, Impédance, Fréquence et Db.
le problèmes c'est que je n'ai pas bien compris ce que c'est ces trois choses malgré avoir visité wikipedia, google etc...
pour que les écouteurs aie une très bonne Bass et un très bon amplificateur, que faut il surveiller le plus de ces trois choses que j'ai mentionnées au dessus?
merci
p.s. pourquoi ceux la sont si cher?? Sennheiser-IE-800
pourtant leur fiche technique correspond beaucoup à ceux d' iPhone 5. je comprend pas

http://www.ebay.ca/itm/Sennheiser-IE-80 ... RTM1963930
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

L'impédance tous les intras ont la même, tu t'en fous.
Les fréquences, tous les constructeurs te mettront la même chose et ça veut de toute façon pas dire grand chose (scientifiquement parlant).
Les dB c'est ce qu'on appelle la sensibilité, en gros la quantité de puissance qu'il faut pour faire sonner ton intra à un certain volume, m'enfin tous les intras sont relativement sensibles, pas la peine de se prendre la tête avec ça.

La fiche technique donnée par un constructeur, je peux te la filer : 8-32Ohm, 20-20000 Hz, ~120dB/mw. C'est la même pour tous les intras et tous les casques existants sur le marché, non pas qu'ils sonnent tous pareils mais parce que ces specs ne veulent juste rien dire.
Elle ne veut rien dire, si tu cherches de vraies mesures parlantes, tu peux aller regarder du côté de chez certains sites US qui font de vraies mesures, mais il faut savoir les lire (graphiques dans tous les sens en veux-tu en voilà).

Pour ce qui est de la différence entre par exemple les IE800 (réputés d'ailleurs pour avoir des basses de malade, si j'en crois leurs propriétaires, mais aussi un fit particulier) et les écouteurs de base Apple, elle est pas très compliquée : pas grand chose à voir. Tu vas avoir de l'isolation, chez les IE800, et ensuite une bien meilleure qualité sonore (plus de détail, plus d'espace dans le son, toussa toussa) ; et cette qualité technique du son est en général croissante par rapport au prix (plus tu mets cher, plus en moyenne tu as de bonnes qualités sonores ; attention, ça ne veut pas dire qu'en mettant plus cher tu vas préférer !).

Pour le boum boum, j'ai bien aimé les Visang R02 et les Brainwavz Alpha, qui sonnent très punchy et à un prix plutôt cool (<50€).

*popcorn*
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Kooka

Message par Kooka »

tteuvky a écrit : ceux que vous m'avez conseillez, honnêtement ils m'intéressent pas tellement, dsl,(je les trouve pas tellement beaux)
Tu achètes des fringues pour un défilé ou des écouteurs pour écouter de la musique ? Ok pour un casque nomade qui est devenu un accessoire de mode, mais bon on parle d'intras là ...
corderaide a écrit : Pour le boum boum, j'ai bien aimé les Visang R02 et les Brainwavz Alpha, qui sonnent très punchy et à un prix plutôt cool (<50€).
En voilà un bon conseil !
tteuvky

Message par tteuvky »

ces écouteurs ont des bon commentaires sur amazon. mais vous ne trouvez pas qu'ils sont petits pour faire un bon boum boum.
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Tobalito »

Image
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
tteuvky

Message par tteuvky »

je sais
:)
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Si tu veux un vrai BOOM-BOOM et non pas un simple boom-boom, je ne saurais trop te conseiller les Zero Audio Carbo Basso: 43,80 $ fdpin sur ebay, chez akibashipping.
http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxMjAw/z/3kwAAOSwcu5UTj6W/$_57.JPG
Ils partagent globalement les qualités reconnues du modèle voisin de chez Zero Audio, les Carbo Tenore (excellent soundstage, aération de la scène, équilibre spectral à partir des médiums et au-dessus, clarté générale du rendu) tout en ayant des basses über-musclées que, pour ma part, je trouve hypertrophiées mais qui devraient ravir tout amateur de gros graves qui tachent.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Écoute, parmi ceux qui t'ont répondu se trouve pas mal de gens qui ont testé plusieurs dizaines d'intras, d'écouteurs et de casques en tout genre, alors si tu préfères croire les conseils de madame Michu qui a acheté deux intras dans sa vie et qui rédige un commentaire sur Amazon plutôt que des gens qui se sont cassé le cube à rédiger un test des R02 (qui sont les mêmes que les Brainwavz Alpha), libre à toi.
Mais sache que ça n'est pas la taille qui compte, d'expérience.
Maintenant ça serait cool que tu branches ton cerveau et que tu essayes de réfléchir à ce que tu écris, plutôt que de nous expliquer sans avoir écouté ce qu'on te propose pourquoi ça n'irait pas en termes sonores ;-/

Tiens, cadeau : http://www.tellementnomade.org/visang-r02-et-r04/
Dernière modification par corderaide le 15 déc. 2014 18:06, modifié 1 fois.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

+1 :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (90 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r

DAP (35 essayés)