Du nouveau chez Schiit, le Magni : ampli casque à 99$
- miaouw67
- Mélomaniac
J'ai hate de l'avoir pour me faire une bonne écoute à Noel
Et surtout je n'ai pas trouvé de retour, mais j'aimerai savoir si ca fonctionne avec un Android en natif ( le Z3 compact fonctionne en natif pour fonctionner un DAC externe USB)
Et surtout je n'ai pas trouvé de retour, mais j'aimerai savoir si ca fonctionne avec un Android en natif ( le Z3 compact fonctionne en natif pour fonctionner un DAC externe USB)
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
Je viens de tester le "modi 1" avec mon smartphone (LG G3) et ma tablette (HP Slate7+) : ça ne fonctionne pas, désolé. Le DAC semble reconnu - je n'ai plus de son sur l'enceinte du smartphone et la lecture se lance - mais rien ne sort comme son sur le DAC, j'imagine que le smartphone ne sort pas assez de "jus" pour alimenter correctement ce DAC : c'est pas prévu pour cette utilisation. Je doute que le "modi 2" ne puisse le faire du coup
PS : je suis sous Androïd 4.4.2 et ça fonctionne très bien avec le HiFimeDIY Sabre U2... Ca ne vient pas de là.
PS : je suis sous Androïd 4.4.2 et ça fonctionne très bien avec le HiFimeDIY Sabre U2... Ca ne vient pas de là.
Merci pour cette info. Frais de port de 10€ pour la France. et on ne peut pas payer par CBAl-san a écrit :Sur le site européen, il est a 119€ et je crois que les frais de port sont gratuit. Par contre je n'ai pas vu d'information par rapport au voltage (je n'ai pas cherché en fait )
http://www.schiit-europe.com
Pas de retour pour l'instant sur ce Magni 2.
Je ne saurai dire d'après ses specs s'il est supérieur à la version 1.
Le fait qu'il ait un sélecteur de gain 1.5x/6x comme l'O2 me semble un plus. Surtout que sur le Magni 1 le gain était par défaut en 5x.
Tu as pris la version "Uber" en alu ? très belle finition !miaouw67 a écrit :J'ai hate de l'avoir pour me faire une bonne écoute à Noel
près de 50€ de plus pour cette version ! ça fait cher le kilo d'Aluminium.miaouw67 a écrit :non je n'ai pas l'utilité du Uber ;)
Y'a quand même pleins d'améliorations en plus :
L'alimentation séparée et linéaire (pas USB), les 2 entrées supplémentaires (opt et coax), la sortie améliorée : ça justifie le prix.Inputs : Modi 2 only has USB / Modi 2 Uber has USB, optical, and coax.
Control : Modi 2 has no controls / Modi 2 Uber has an input selection switch.
Power Supply : Modi 2 is USB powered / Modi 2 Uber has a linear power supply and wall-wart.
Analog Section : Modi 2 is capacitor-coupled output / Modi 2 Uber has DC-coupled output with a servo.
Chassis : Modi 2 has a painted steel chassis, while / Modi 2 Uber has an aluminum top and pushbutton (pinched off the Bifrost, natch!)
Une info concernant schiit "Europe", c'est en fait leur distributeur hollandais sonority audio.
Leur prix me semblent intéressant par rapport au distributeur France. Livraison UPS 10€ quelque soit le panier (enfin j'ai fait la simulation pour 3 articles)
Problème leur stock est faible
Leur prix me semblent intéressant par rapport au distributeur France. Livraison UPS 10€ quelque soit le panier (enfin j'ai fait la simulation pour 3 articles)
Problème leur stock est faible
Distributeur France ? il a un site de vente ?cocolinho a écrit :Une info concernant schiit "Europe", c'est en fait leur distributeur hollandais sonority audio.
Leur prix me semblent intéressant par rapport au distributeur France.
C'est audiophonics le revendeur officiel Schiit en France.
Par exemple le Modi2 Uber est chez eux à 219€ : http://www.audiophonics.fr/fr/appareils ... -9388.html
Et à 159€ sur "Schiit Europe" : http://www.schiit-europe.com/index.php/ ... uct-7.html
(dispo dans 1-2 semaines chez les 2)
Par exemple le Modi2 Uber est chez eux à 219€ : http://www.audiophonics.fr/fr/appareils ... -9388.html
Et à 159€ sur "Schiit Europe" : http://www.schiit-europe.com/index.php/ ... uct-7.html
(dispo dans 1-2 semaines chez les 2)
Merci pour l'info.
40% de différence entre Schiit Europe et Audiophonics.
40% de différence entre Schiit Europe et Audiophonics.
Le problème de cet ampli (le Magni 1) c'est que l'on trouve très peu de retour sur sa qualité.
( aucun ici, et rien de détaillé même sur les sites US...)
Il est bien difficile de se faire une idée.
( aucun ici, et rien de détaillé même sur les sites US...)
Il est bien difficile de se faire une idée.
- miaouw67
- Mélomaniac
Bon je viens de craquer pour un Modi 2 Uber qui viendra fonctionner avec le Magni que j'ai déjà.
Livraison prévue fin de semaine
Livraison prévue fin de semaine
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
Tu l'as commandé où du coup ?
(il est bientôt en stock ? cool !)