Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
TN sur Android
Non ça sert aussi à poster des commentaires sur le thème qui apparaît pas dans l'appli.
De toutes façons on peut pas discuter avec toi ; t es vendu à Apple.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Samsung c'est de la merde dixit lebellium.MrButchi a écrit :Non ça sert aussi à poster des commentaires sur le thème qui apparaît pas dans l'appli.
Et comme le dit lebellium en MP sur IRC : vive Apple.
H.
Je vais te dire ce qui est de la merde moi : refuser systématiquement la discussion sur une appli qui pourrait permettre de faire varier les signatures à l'infini, et plus être limité à une signature de plouk du genre "posté depuis mes toilettes" en nomade.
Et si on faisait une webapp alors ? :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Perso je serai d'avis de lancer une hype : 3615 TN.
Le Minitel en 2015 : sounds good.
H.
Le Minitel en 2015 : sounds good.
H.
... et c'est là qu'on voit que tu n'es décidément qu'un connard de capitaliste suprémaciste qui veut dominer les gens par l'argent.
TN c'est une association, pas une entreprise. Je propose un 3614.
Ou mieux : un 3611 !
TN c'est une association, pas une entreprise. Je propose un 3614.
Ou mieux : un 3611 !
Comme quoi le mouvement perpétuel, c'est juste deux trolls qui se vomissent dessus. Fallait y penser.
Bonjour,
je ne sais pas si c'est sur le ton de la plaisanterie ou pas vu qu'il n'y a pas de smiley mais si ce n'est pas le cas, merci à vous d'arrêter immédiatement avec les différents noms d'oiseaux!
Sinon, merci d'utiliser des smiley, que je passe pas pour le père fouettard la prochaine fois
des bisous à tous
EDIT : Bon, apparemment tout va bien donc
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Balladur peut pas blairer les apps Android. Ni le thème Hestia. Il paraît que c'est ce qu'il avait en tête au moment de cette vidéo.
H.
H.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Vous êtes sérieux à avoir besoin d'une appli alors que TN a une version web mobile ?
C'est du genre "il faut que j'achète une voiture pour aller faire mes courses ? Car je le fais déjà avec ma voiture."
C'est du genre "il faut que j'achète une voiture pour aller faire mes courses ? Car je le fais déjà avec ma voiture."
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777