Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
-
- C'est qui ce Jack ?
je vais me battre !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Avec ton banquier, oui !casscailloux a écrit :je vais me battre ! :(
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Je me dois de te le dire, TN a déjà gagné, c'est fini !casscailloux a écrit :je vais me battre ! :(
et encore si tu vas sur IRC c'est IRC qui va t'avaler (je parle d'expérience)
PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Expatrié, pas vraiment : j'étais là-bas 16 mois pour mon service militaire en tant que coopérant (VSNA).Dominic a écrit :Heureux de faire la connaissance d'un ancien expatrié au Gabon.
Mais plein de bons souvenirs !
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Prénom: Dimitri
Centres d'intérets: Jeux vidéos, musique, guitare, peinture
Baladeurs, casques, intra (...): Grado PS1000, ATH-M50
Votre style de musique? A peu près tout !
Je vous lis depuis longtemps et je songe a vendre mon Grado PS1000 pour raisons financières .. C'est une bonne raison de s'inscrire !
Centres d'intérets: Jeux vidéos, musique, guitare, peinture
Baladeurs, casques, intra (...): Grado PS1000, ATH-M50
Votre style de musique? A peu près tout !
Je vous lis depuis longtemps et je songe a vendre mon Grado PS1000 pour raisons financières .. C'est une bonne raison de s'inscrire !
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Un conseille, trouves-toi un forum sur la photo et ta fin sera complète!casscailloux a écrit :salut !!!
nouveau ici , mais je pense que je n'aurais jamais dû m'inscrire ...
bref , je venais chercher quelques infos sur le X1 ... et je découvre un monde parallèle ...
au plaisir de vous lire ;-)
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
Bonjour à tous!! J'ai decouvert ce forum grâce à oliv09. Je suis Italien. Je suis passionné de la HiFi et j'ai pensée que je pourrais m'amiliorer en francais.
Prénom: Tony (Antonino)
Centres d'intérets: musique, hi-fi, électronique, art, architecture, bande dessinée
Baladeurs, casques, intra (...): Stax SR-007, SR-003, Westone UM3X, Etymotic ER4
Votre style de musique?: de tout, spécialement psychédélique rock
Centres d'intérets: musique, hi-fi, électronique, art, architecture, bande dessinée
Baladeurs, casques, intra (...): Stax SR-007, SR-003, Westone UM3X, Etymotic ER4
Welcome Tony et bravo Oliv pour le recrutement
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- lolosormiou
- TN m'a tuer
T'a oublié qui tu supportes, l'AC ou l'internazionale ?Tony a écrit :Bonjour à tous!! J'ai decouvert ce forum grâce à oliv09. Je suis Italien. Je suis passionné de la HiFi et j'ai pensée que je pourrais m'amiliorer en francais.
Bienvenue chez nous
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Il est rare d'avoir des étrangers ici qui de plus parlent français alors encore bienvenue à Tony que j'ai connu en lui achetant son he6.
Je tiens à lui dire bravo pour venir se joindre à nous mais aussi et surtout car Tony est rédacteur de test sur un site qu'il a monté et qui mérite vivement d'être consulté : www.soudbsessive. Com
Tony aura sûrement beaucoup à nous apporter.
Alors benvenuto Tony !!
Je tiens à lui dire bravo pour venir se joindre à nous mais aussi et surtout car Tony est rédacteur de test sur un site qu'il a monté et qui mérite vivement d'être consulté : www.soudbsessive. Com
Tony aura sûrement beaucoup à nous apporter.
Alors benvenuto Tony !!
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bienvenue Tony !
Tu es responsable de mon futur upgrade vers un AMR DP-777, excellent test par ailleurs !
Tu m'as aussi motivé à tester une carte pcie USB suite à ton test de la JCAT Usb
Tu es responsable de mon futur upgrade vers un AMR DP-777, excellent test par ailleurs !
Tu m'as aussi motivé à tester une carte pcie USB suite à ton test de la JCAT Usb
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Benvenuto Tony
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Bonjour tout le monde, je vais faire au plus court, j'aime pas trop parler de moi mais par politesse c'est la moindre des choses de se présenter :
Boulot: dans les avions
Passions :
1/courir....après le temps je sais elle est facile
2/les voyages, partout quand je peux, quand j'en ai les moyens, loin de préférence et au chaud c'est encore mieux
3/la musique, depuis tout petit, 33/45, cassette, CD, casque sur la tête, j'écoute de tout suivant mon humeur, mes envies. Impossible de concevoir ma vie sans ma " dose " de 2/3 heures de musique minimum par jour.
Pas d'équipement sédentaire, je suis un pur nomadisme dans l'âme et donc mon matériel est en conséquence ( clip+ rockboxé et...HP150 ).
Boulot: dans les avions
Passions :
1/courir....après le temps je sais elle est facile
2/les voyages, partout quand je peux, quand j'en ai les moyens, loin de préférence et au chaud c'est encore mieux
3/la musique, depuis tout petit, 33/45, cassette, CD, casque sur la tête, j'écoute de tout suivant mon humeur, mes envies. Impossible de concevoir ma vie sans ma " dose " de 2/3 heures de musique minimum par jour.
Pas d'équipement sédentaire, je suis un pur nomadisme dans l'âme et donc mon matériel est en conséquence ( clip+ rockboxé et...HP150 ).
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Welcome
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Bonjour les gars! Merci à tous pour votre bienvenue.
Merci, Olivier, de m'avoir présentée.
Ony, le AMR et le Metrum Hex sont mes DAC préferée entre les produits modernes. Tu devrais prouver le TotalDAC Usb aussi, il est francais et sonne super avec le AMR.
Merci, Olivier, de m'avoir présentée.
Ony, le AMR et le Metrum Hex sont mes DAC préferée entre les produits modernes. Tu devrais prouver le TotalDAC Usb aussi, il est francais et sonne super avec le AMR.