Promo Audiophonics : exclusivité TN-AJOUT DU XUELIN IHIFI770
Bonjour,
Mes bonnes résolutions ont succombé au plaisir de me faire plaisir donc explosion du budget initial. Vous serait-il possible de m'accorder un code promo pour l'achat d'un Hidizs AP100.
Merci.
Mes bonnes résolutions ont succombé au plaisir de me faire plaisir donc explosion du budget initial. Vous serait-il possible de m'accorder un code promo pour l'achat d'un Hidizs AP100.
Merci.
- jxh
- Il est frais mon topic !
code envoyé par MP
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Merci beaucoup, commande passée.
Pour ceux qui sont intéressés par ce DAP (Hidizs AP100) Audiophonics offre 10% de ristourne en plus de la réduction TN.
Un grand merci aux membres responsables de ce site qui se démènent pour nous obtenir des réductions auprès des vendeurs de matériel audio.
Pour ceux qui sont intéressés par ce DAP (Hidizs AP100) Audiophonics offre 10% de ristourne en plus de la réduction TN.
Un grand merci aux membres responsables de ce site qui se démènent pour nous obtenir des réductions auprès des vendeurs de matériel audio.
Commande passée
Thanks a lot !
Thanks a lot !
Nomade : Hidizs AP100, Fiio X1, Westone W40
Sédentaire : Audio Technica W5000,Hifiman HE-500, Sennheiser HD800, Sennheiser HD545
Ampli :Violectric V200, LSAP HA1, Schiit Magni 2, Denon AVR-X4000
Sédentaire : Audio Technica W5000,
Ampli :Violectric V200, LSAP HA1, Schiit Magni 2, Denon AVR-X4000
Bonjour à tous
Je suis également intéressé par le code promo pour le Hidizs AP100 que je souhaite commander sur Audiophonics.
Bien cordialement
Je suis également intéressé par le code promo pour le Hidizs AP100 que je souhaite commander sur Audiophonics.
Bien cordialement
- jxh
code envoyé par MP à l'instantalias2 a écrit :Bonjour à tous
Bien cordialement
- jxh
Bilan à deux jours de la cloture de la promo :
15 fiio X1
23 AP100
2 hifiman HE400i
et 3 ensembles Kingsound ont été commandés
15 fiio X1
23 AP100
2 hifiman HE400i
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Les ensembles Kingsound ce sont bien les ampli+casque (pack silver et black) dont certains sont déjà en réduction sur le site ?jxh a écrit :
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
- jecr
- Tombeau-Blaster
jxh a écrit :
Enfin si vous souhaitez découvrir le monde des casques électrostatiques et de leurs amplis dédiés Audiophonics nous propose l'ensemble de la gamme Kingsound disponible avec une réduction exclusive de 10% (cumulable avec les promotions en cours).
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Bonjour a tous , je suis interessé aussi par le Hidizs AP100 , mon futur premier Baladeur HIFI ?
Merci beaucoup .
Merci beaucoup .
- jxh
code promo envoyéscalpa007 a écrit :Bonjour a tous , je suis interessé aussi par le Hidizs AP100 , mon futur premier Baladeur HIFI ?
Merci beaucoup .
Rappel à tous : on ferme la promo demain soir
jxh a écrit :code promo envoyéscalpa007 a écrit :Bonjour a tous , je suis interessé aussi par le Hidizs AP100 , mon futur premier Baladeur HIFI ?
Merci beaucoup .
Rappel à tous : on ferme la promo demain soir
Hello , super commande ok ! merci beaucoup pour le code !!