FiiO X3

Tutut
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

sebosor a écrit :Ouep vous avez raison et en prime au moins un constructeur qui se sort les doigts du ... pour nous produire du matos à un rythme effréné !
Alors oui c'est vrai que pour le côté exceptionnel (rapport rendu sonore) on peut repasser ou voire pas assez pour les aficionados mais je suis pour ce genre de crèmerie.
Je viens de refourguer mon E5 et je me tâte pour un petit gadget de chez eux prochainement...
J'ai l'impression que les chinois passent à la vitesse supérieure, FiiO en créant un DAP, SoundMagic renouvelle sa gamme et a sorti un petit ampli, ECCI qui a sorti deux amplis et les PR401, Visang/Vsonic qui passe par MP4Nation pour vendre ses intras internationalement et sort le GR07 et enfin DUNU qui sort quatre IEMs en peu de temps et annonce un modèle à quatre drivers.

Je suis un peu comme toi, j'aime bien ce matériel avec un meilleur rapport qualité prix que ce qui est proposé par les marques occidentales, n'étant pas audiophile à la recherche du Graal (DAP, DAC, Amp transparent de chez transparent) :) . Je regrette aussi que les russes de Fischer Audio ne s'occupent pas suffisamment du marché hors Russie.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Tutut

Message par Tutut »

Bigtonio a écrit :Perso je comprends mal votre raisonnement car je ne suis pas fidèle a une marque. Ce que je cherche c'est le meilleur produit en fonction de mes attentes a un moment donné.

Peu importe que la marque m ait déçu ou ravi par le passé. Je teste chaque produit avec un casier judiciaire vide entre guillemets !

Un mauvais premier modèle ou un mauvais énième modèle, peu m'importe dans la mesure ou il ne réponds pas a mes attentes ça sera un OUT

Et a l'inverse made in korea, china, germany, France ... C'est que le meilleur gagne :)
Le problème c'est que Hisound ne s'adresse qu'aux audiophiles, pas au grand public, donc à des personnes exigeantes en matière de son, vu les prix qu'ils pratiquent et la clientèle ciblée, ils pourraient être un peu plus rigoureux je trouve. Hifiman Head Direct me semble plus sérieux à ce niveau.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

davidsylvian38 a écrit :
Tutut a écrit :
Bigtonio a écrit :Perso je comprends mal votre raisonnement car je ne suis pas fidèle a une marque. Ce que je cherche c'est le meilleur produit en fonction de mes attentes a un moment donné.

Peu importe que la marque m ait déçu ou ravi par le passé. Je teste chaque produit avec un casier judiciaire vide entre guillemets !

Un mauvais premier modèle ou un mauvais énième modèle, peu m'importe dans la mesure ou il ne réponds pas a mes attentes ça sera un OUT

Et a l'inverse made in korea, china, germany, France ... C'est que le meilleur gagne :)
Le problème c'est que Hisound ne s'adresse qu'aux audiophiles, pas au grand public, donc à des personnes exigeantes en matière de son, vu les prix qu'ils pratiquent et la clientèle ciblée, ils pourraient être un peu plus rigoureux je trouve. Hifiman Head Direct me semble plus sérieux à ce niveau.
Quand tu évoques le mot rigueur, c'est en général, ou sur la technique ou encore sur le service ? Tu t'appuies sur une expérience ou un sentiment ?
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par sebosor »

Ca y est le b (Y)(Y) (Y)(Y) (Y)(Y) (Y)(Y) ug Davidsylvian
A les années passent...
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

sebosor a écrit :Ca y est le b (Y)(Y) (Y)(Y) (Y)(Y) (Y)(Y) ug Davidsylvian
A les années passent...
oui j'ai merdé, j'ai voulu modifier monmessage et le premier était déjà partit... :mrgreen:
AudioGarden

Message par AudioGarden »

Moi je cherche le meilleur rapport qualité prix/audio. :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Bigtonio »

En termes de service client hisound a été pour le moment assez réactif a mes nombreuses questions.

Par ailleurs je le dis clairement ... Ce studio 5 est une petite tuerie. Et je n ai aucun affect avec la marque, si ce n'était un mauvais prejugé compte tenu du studio 1.

Ça fait d'ailleurs plaisir, et j attends une prochaine version avec une meilleure puce dans quelques années !

:)
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Bigtonio a écrit :En termes de service client hisound a été pour le moment assez réactif a mes nombreuses questions.

Par ailleurs je le dis clairement ... Ce studio 5 est une petite tuerie. Et je n ai aucun affect avec la marque, si ce n'était un mauvais prejugé compte tenu du studio 1.

Ça fait d'ailleurs plaisir, et j attends une prochaine version avec une meilleure puce dans quelques années !

:)
Ben moi je te suis +1 en mode gros fayot :mrgreen: !
Tutut

Message par Tutut »

davidsylvian38 a écrit :
Tutut a écrit : Le problème c'est que Hisound ne s'adresse qu'aux audiophiles, pas au grand public, donc à des personnes exigeantes en matière de son, vu les prix qu'ils pratiquent et la clientèle ciblée, ils pourraient être un peu plus rigoureux je trouve. Hifiman Head Direct me semble plus sérieux à ce niveau.
Quand tu évoques le mot rigueur, c'est en général, ou sur la technique ou encore sur le service ? Tu t'appuies sur une expérience ou un sentiment ?
Un sentiment, j'ai failli acheter un AMP3 et je me suis intéressé à cette boite, bien qu'ils aient des bonnes relations avec leur clients, ils n'ont jamais été fichu de sortir un produit fini, quand il n'y a pas de problème de souffle, c'est un bug de firmware, pourtant je crois qu'ils envoient des modèles de pré production à des beta testeurs.
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Tutut a écrit :
davidsylvian38 a écrit :
Tutut a écrit : Le problème c'est que Hisound ne s'adresse qu'aux audiophiles, pas au grand public, donc à des personnes exigeantes en matière de son, vu les prix qu'ils pratiquent et la clientèle ciblée, ils pourraient être un peu plus rigoureux je trouve. Hifiman Head Direct me semble plus sérieux à ce niveau.
Un sentiment, j'ai failli acheter un AMP3 et je me suis intéressé à cette boite, bien qu'ils aient des bonnes relations avec leur clients, ils n'ont jamais été fichu de sortir un produit fini, quand il n'y a pas de problème de souffle, c'est un bug de firmware, pourtant je crois qu'ils envoient des modèles de pré production à des beta testeurs.
Un conseil méfies toi des intuitions, raccroche toi plutôt au concret, on est déjà 2 à en posséder ici, et pas de soucis, crois moi si les produits n'étaient pas fiables ils n'en vendraient pas longtemps ! Je me souviens au début de la percée de Hifiman, on a raconté tout et n'importe quoi sur les forums et il y a même eu des tests farfelus à leurs sujets... Une fois de plus il faut s'en tenir aux faits. Crois moi si ce type de produit ne méritait pas que l'on s'y attarde, je n'aurais jamais commis un feedback !
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par sebosor »

Ah les rumeurs :8
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par bashyoumi »

Je sais bien qu'en cette période d'attente insupportable du premier player de chez Fiio et avec le manque de nouvelles infos récentes, on peut être tenté de digresser sur ce sujet. Cependant, il existe déjà un thread dédié au Hisound, autant en profiter (Y)

Halte au H.S donc :(l)
Tutut

Message par Tutut »

OK, j'ai envoyé ma réponse dans le sujet approprié ici.
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Nanooooooooooo !!!!!!
Maitre nano, des news... ??
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
AudioGarden

Message par AudioGarden »

Pour le moment pas de nouvelles (bonnes nouvelles ?) , j'ai reçu le E6 ce qui n'est déjà pas un mal, donc je guetterais ma boite mail et ma boite aux lettres en septembre, comme ça dès que ça sort je poserais mon oreille dessus :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Répondre

Revenir à « FiiO »