Casque nomade <200€

Voysto
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Casque nomade <200€

Message par Voysto »

Bonjour tout le monde,

Voilà ma sœur voudrait un casque (pas d'intras) pour écouter de la musique en nomade, elle écoute principalement du funk et jazz rythmé. Il sera couplé à un Samsung Galaxy Alpha. Budget MAX 200€.

Elle m'a donc demandé conseil mais ça fait un bail que j'ai abandonné les casques pour les intras donc je ne suis plus trop à la page. Ayant possédé un HD25 j'allais lui proposer l'amperior mais il ne semble plus être produit ... J'ai alors vu le Momentum qui a l'air sympa ... Des avis ? D'autres propositions qui pourraient convenir ?

Merci beaucoup par avance et bonne fêtes à tous !
Baladeurs : Fiio X1 - Sansa Clip + (Rockboxé) - iPod Classic 160Go - HisoundAudio RoCoo P
Casques : Grado SR225i - Sennheiser HD25-1 II (recâblé Headphile V2)
Intras : Havi B3P1 - Yamaha EPH-100 - Vsonic GR02 BE - SoundMagic PL30 - Brainwavz M4
Amplis : T-amp 2020 - Fiio E10 - CKKIII (en cours)
Sources : Focusrite Scarlett 2i4 - Fiio E10
Enceintes : Tannoy M1 - ZaphAudio ZD5 (en cours)
Kyno
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Kyno »

Je suis pas un pro du nomade, mais je peux suggérer le Momentum On-ear que l'on voit maintenant régulièrement descendre à 100 € sur Amazon/Fnac (80 € avec l'offre de remboursement Sennheiser en cours).
Ou le nouveau nomade Sennheiser, soit 61,99 € avec ODR : https://www.dealabs.com/bons-plans/casq ... bleu/86979, soit d'occasion. Du fait de cette offre, il y en a beaucoup sur le bon coin à une centaine d'euros si on préfère ne pas passer par l'ODR.
Schiit Modi 2 > Crack + Speedball > Sony MDR Z7
Répondre

Revenir à « Casques »