Topic de votre bourde du jour...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
TY Tinara
@ Kooka, nan parce que là ça risque d'être "Kakaburroo"
@ Kooka, nan parce que là ça risque d'être "Kakaburroo"
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- manwalk
- Audio spammeur en force
J'ai tenté hier d'ouvrir ma poubelle dehors de déchets ménagers ( la verte en limousin) hier... Avec les clés de la voiture...
Et bizarrement après plusieurs tentatives, rien, pas un phare qui s'allume... Jusqu'à ce que je me demande au final mais pourquoi je bippe ma poubelle...
Et bizarrement après plusieurs tentatives, rien, pas un phare qui s'allume... Jusqu'à ce que je me demande au final mais pourquoi je bippe ma poubelle...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Too much blanquette kills your brain!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Moi, ma voiture est une poubelle ! et comme elle est grande (Espace) j'en mets, j'en mets... je crois qu'au bout du compte je l'emmènerai à la déchetterie et pas à la cassemanwalk a écrit :J'ai tenté hier d'ouvrir ma poubelle dehors de déchets ménagers ( la verte en limousin) hier... Avec les clés de la voiture...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
J'ai oublié de la sortir dehors moi, la poubelle ! Du coup faut attendre la semaine prochaine et... ça déborde !
Mon père parti au ski, c'est lui s'en occupe et à deux avec ma mère on y a pas pensé...
PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS
Mon père parti au ski, c'est lui s'en occupe et à deux avec ma mère on y a pas pensé...
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- randomkitty
Mais bon yandere était là aussi. On y a pensé à trois au resto, on y a pensé en regardant un film, on y a pensé en sortant le chien........ puis on y a plus du tout pensé après !manwalk a écrit :Voilà ce qui arrive quand le cerveau quitte la demeure... ^^
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :
Amplis :
- lolosormiou
- TN m'a tuer
C'est une blague kitty, la poubelle est collectée 1 fois par semaine chez toi ?randomkitty a écrit :J'ai oublié de la sortir dehors moi, la poubelle ! Du coup faut attendre la semaine prochaine et... ça déborde !
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- randomkitty
Heu bah oui, et la poubelle jaune une semaine sur deux.... mais oui c'est le mercredi matin toutes les semaines qu'ils passent chez moi les géants verts.
Source :
Amplis :
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Putain nous on passe tous les jours que Dieu fait et je peux te dire que le Lundi c'est Bagdad parce qu'on ne travaille plus le Dimanche depuis belle lurette, toi mw je peux comprendre t'habite au fin fond du tdc, autant kitty est sur Lyon, bref moralité va falloir que tu te débrouilles pour vider ton conteneur
Source : Firestone Tobby
- randomkitty
Faux, moi j'habite à la campagne a 30 km de Lyon (c'est yandere qui est sur Lyon), moi a pas bus a pas transports en communs, a juste vaches et charrues dans mon bledlolosormiou a écrit : kitty est sur Lyon
Source :
Amplis :
Bûche glacée:
Encore faut il la mettre au congélateur, pas au frigo...
(...c'est pas moi...)
(...c'est pas moi...)
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Bien jouéLebouzin a écrit :Bûche glacée:
(...c'est pas moi...)
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Well done, respectLebouzin a écrit :Bûche glacée:
(...c'est pas moi...)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro