Faut reconnaître qu'à ce prix là, c'est de la balle Rapport qualité (son)/prix imbattable .. rapport qualité tout court..hummff ! fragile la p'tite bête et la mousse des pads tient à peine plus que sur un bock de bière
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Faut reconnaître qu'à ce prix là, c'est de la balle Rapport qualité (son)/prix imbattable .. rapport qualité tout court..hummff ! fragile la p'tite bête et la mousse des pads tient à peine plus que sur un bock de bière
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je préfère le Koss KSC75: mêmes drivers que le PortaPro mais dans un clip d'oreille, ce qui allège un peu le spectre dans le bas et agrandit le champ stéréo (justement ). Maintenant, faut aimer avoir des choses qui pendouillent sur le pavillon de l'oreille...
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Julien
- Je me suis greffé des intras
C'est un iPorta Pro? Celui avec la télécommande filaire?
J'avoue qu'à ce prix c'est tentant, mais qu'est-ce que je n'aime pas quand ces appendices pendouillent au milieu de fil.
J'avoue qu'à ce prix c'est tentant, mais qu'est-ce que je n'aime pas quand ces appendices pendouillent au milieu de fil.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai craqué un HD600 en promo à 242€ sur rueducommerce le test du sennheiser de Drathar m'a conforté dans excellence de cette référence ! Même s'il y avait un peu de bruit il va bien compléter mon fostex http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq ... HD-600.htm
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Bel achat !
En plus apparemment tu peux l'utiliser en nomade, ce matin j'ai croisé un mec dans les rues de Paris (sur les Champs pour être plus précis) avec un HD600 sur les oreilles.
En plus apparemment tu peux l'utiliser en nomade, ce matin j'ai croisé un mec dans les rues de Paris (sur les Champs pour être plus précis) avec un HD600 sur les oreilles.
Mon matos :
- Franck.T
- Pro-Commerçant
En fait j'ai déjà 2 propositions en MP pour 1 HD600 et HD650 j'attends la décision sur le HD600 ! Je pouvais pas attendre et maintenant tu peux renvoyer le matos à RDC si c'est eux qui vendent du coup je pourrai me faire l'occaz si le VENDEUR se décide vite ...flying baboon a écrit :Bel achat !
En plus apparemment tu peux l'utiliser en nomade, ce matin j'ai croisé un mec dans les rues de Paris (sur les Champs pour être plus précis) avec un HD600 sur les oreilles. :lol:
.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Et zut!
Un petit beyerdynamic dtx501p pour remplacer feu mon px100.
Ca fait un bail que je souhaitais le tester celui-là, on verra l'association avce le Fiio X1
Un petit beyerdynamic dtx501p pour remplacer feu mon px100.
Ca fait un bail que je souhaitais le tester celui-là, on verra l'association avce le Fiio X1
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
GG. Il a l'air super celui-là !!manwalk a écrit : Un petit beyerdynamic dtx501p pour remplacer feu mon px100.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Une cafetière légendaire pour les amateur à 25€, à l'heure ou tout doit aller vite c'est pas mal de prendre le temps de chauffer du café sur le gaz et de sentir l'odeur du café à l'ancienne !!
.
Dur à maîtriser mais toujours un plaisir à faire.
Je ne suis pas ton père non plus !
- Florence75
- TN m'a tuer
J'ai le grand modèle depuis quelques années, marre de la cafetière électriqueDarktores a écrit :Une cafetière légendaire pour les amateur à 25€, à l'heure ou tout doit aller vite c'est pas mal de prendre le temps de chauffer du café sur le gaz et de sentir l'odeur du café à l'ancienne !!
y'a que comme ça que l'on fait du vrai bon caféDarktores a écrit :Une cafetière légendaire pour les amateur à 25€, à l'heure ou tout doit aller vite c'est pas mal de prendre le temps de chauffer du café sur le gaz et de sentir l'odeur du café à l'ancienne !!
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Florence75
- TN m'a tuer
En plus je trouve pas ça super long à préparer sauf si y'a toute la famille au complet !!!!