Faut reconnaître qu'à ce prix là, c'est de la balle Rapport qualité (son)/prix imbattable
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
En fait j'ai déjà 2 propositions en MP pour 1 HD600 et HD650 j'attends la décision sur le HD600 ! Je pouvais pas attendre et maintenant tu peux renvoyer le matos à RDC si c'est eux qui vendent du coup je pourrai me faire l'occaz si le VENDEUR se décide vite ...flying baboon a écrit :Bel achat !
En plus apparemment tu peux l'utiliser en nomade, ce matin j'ai croisé un mec dans les rues de Paris (sur les Champs pour être plus précis) avec un HD600 sur les oreilles. :lol:
GG. Il a l'air super celui-là !!manwalk a écrit : Un petit beyerdynamic dtx501p pour remplacer feu mon px100.
J'ai le grand modèle depuis quelques années, marre de la cafetière électriqueDarktores a écrit :Une cafetière légendaire pour les amateur à 25€, à l'heure ou tout doit aller vite c'est pas mal de prendre le temps de chauffer du café sur le gaz et de sentir l'odeur du café à l'ancienne !!
y'a que comme ça que l'on fait du vrai bon caféDarktores a écrit :Une cafetière légendaire pour les amateur à 25€, à l'heure ou tout doit aller vite c'est pas mal de prendre le temps de chauffer du café sur le gaz et de sentir l'odeur du café à l'ancienne !!