Hidizs AP100

Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Moi ça a été la panne d'électricité dans le hameau pour le passage à la nouvelle année, mais comme toi tout remarche, ouf!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Banal
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 467
Inscription : 05 mars 2013 22:42
Localisation : Me demande bien ...
Contact :

Message par Banal »

Sympa, un nouvel an aux chandelles!
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3
Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
Avatar de l’utilisateur
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2090
Inscription : 17 juil. 2011 10:57
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par riton »

Apparemment on peut changer les autres EQ (Rock, Jazz...) dans le nouveau firmware.
Il y a également un réglage de pré-gain qui ne semble être pris en compte que pour le EQ-User1
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5832
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Florence75 a écrit :
jxh a écrit :
Florence75 a écrit :Bon ça commence en fanfare aujourd'hui le 01/01.....le Hidizs refuse de démarrer ...écran noir :@@
Branchement secteur : rien de rien
Branchement ordi : rien de rien
et merde...... :(
aiguille et reset  :headphone:
c'est le chti trou à droite du bouton EQ??

Autre option en cas de non possesion d'aiguille: maintenir enfoncé la touche on/off jusqu'au reset.

Plantage le jour de noël après lecture d'un fichier de merde

C'est quoi le mode Hidizs? Quelqu'un a mené l'enquête?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Ayato
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 230
Inscription : 15 mars 2014 09:30
Contact :

Message par Ayato »

Lucius a écrit :C'est quoi le mode Hidizs? Quelqu'un a mené l'enquête?
Y disent rien là dessus pour l'instant :mrgreen:
riton a écrit :Apparemment on peut changer les autres EQ (Rock, Jazz...) dans le nouveau firmware.
Il y a également un réglage de pré-gain qui ne semble être pris en compte que pour le EQ-User1
Je n'ai pas réussi à changer les autres EQ ... sur le mien quand je vais sur le paramétrage de l'EQ c'est le preset User1 qui est forcé (si j'étais en mode Jazz il me remet donc User1 sans me demander mon avis), et c'est donc le seul preset qui est paramétrable (et pourtant j'aimerais bien paramétrer un User 2 ...)
Dernière modification par Ayato le 02 janv. 2015 22:38, modifié 1 fois.
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2405
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Florence75 a écrit :Bon ça commence en fanfare aujourd'hui le 01/01.....le Hidizs refuse de démarrer ...écran noir :@@
Branchement secteur : rien de rien
Branchement ordi : rien de rien
et merde...... :(
C'est ce qu'on appelle l'hisoundaudio' attitude


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:


Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2090
Inscription : 17 juil. 2011 10:57
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par riton »

Je n'ai pas réussi à changer les autres EQ ... sur le mien quand je vais sur le paramétrage de l'EQ c'est le preset User1 qui est forcé (si j'étais en mode Jazz il me remet donc User1 sans me demander mon avis), et c'est donc le seul preset qui est paramétrable (et pourtant j'aimerais bien paramétrer un User 2 ...)
En cliquant sur le bouton EQ ?
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Avatar de l’utilisateur
Ayato
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 230
Inscription : 15 mars 2014 09:30
Contact :

Message par Ayato »

riton a écrit :
Je n'ai pas réussi à changer les autres EQ ... sur le mien quand je vais sur le paramétrage de l'EQ c'est le preset User1 qui est forcé (si j'étais en mode Jazz il me remet donc User1 sans me demander mon avis), et c'est donc le seul preset qui est paramétrable (et pourtant j'aimerais bien paramétrer un User 2 ...)
En cliquant sur le bouton EQ ?
Me suis mal exprimé. Je n'ai pas réussi à paramétrer les autres EQ (à part User1 par le menu de paramétrage) ... c'est bien ce que tu as réussi à faire ?
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Florence75 a écrit :Merci je n'y avais pas pensé......
ça remarche,ouf!!!!!!
C'est le 69 ton firmware actuel ? car il me semble avoir lu que le 68 ne serait pas mis en ligne sur leur site et que le 69 aurait pour rôle d'éliminer les petits bugs de ce dernier...
Frileux que je suis je n'ai pas changé du 67 dans l'attente que la version officielle soit déployée...
Etes vous en train d'essuyer les plâtres de défauts de jeunesse ?
Avatar de l’utilisateur
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2090
Inscription : 17 juil. 2011 10:57
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par riton »

Oui, sur le 069 j'ai la possibilité de modifier tous les EQ, user et autres
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Ce serait sympa d'expliquer comment.
Perso je ne sais pas.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Suis revenue sur le 67 depuis quelques temps déjà
Avatar de l’utilisateur
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2090
Inscription : 17 juil. 2011 10:57
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par riton »

Ce serait sympa d'expliquer commen
Je l'ai expliqué, je vais dans le menu de configuration des EQ, il est sur la position Eq-user1, et je zappe sur les autres EQ en appuyant sur le bouton de sélection des EQ (sur la tranche du lecteur), ensuite je fais le paramétrage à l'aide des boutons centraux...
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Merci
Je n'avais pas pensé à utiliser les boutons sur la tranche
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Ayato
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 230
Inscription : 15 mars 2014 09:30
Contact :

Message par Ayato »

riton a écrit :
Ce serait sympa  d'expliquer commen
Je l'ai expliqué, je vais dans le menu de configuration des EQ, il est sur la position Eq-user1, et je zappe sur les autres EQ en appuyant sur le bouton de sélection des EQ (sur la tranche du lecteur), ensuite je fais le paramétrage à l'aide des boutons centraux...
Merci +1

Effectivement ça marche très bien.

J'ai l'impression sinon que le mode User par défaut n'est qu'un mode OFF mais avec le pré-ampli sur 0 (inversement le mode OFF serait un mode User avec le pré-ampli sur -6, c'est à dire plus fort ... d'où un espèce de "trou central" lorsque le volume du pré-ampli est baissé, il me semble avoir lu ça sur HF, et une impression de scène plus large qu'en mode OFF, surtout avec SRC activé).
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Répondre

Revenir à « Hidizs »