CK 4 Gestion des fichiers
CK 4 Gestion des fichiers
Très content du CK 4 au niveau du son, mais quelle galère au niveau de la gestion des fichiers ; pour les 8 gigas du lecteur en interne ça va mais pour ce qui est de la carte sd , bien que ce soit une sandisk 32 g formatée avec guiformat, c est galère pour ajouter des fichiers au delà de 6 gigas. qqun aurait il des solutions avant que j embraye sur le hidisz en vente actuellement à 200 euros sur mp4nation?
Faire des dossiers, sous-dossiers...?
C'est ce que j'ai fait...
C'est ce que j'ai fait...
plus précisément?
- jxh
- Il est frais mon topic !
c'est pas le baladeur le soucis, tu le dis toi même d'ailleurs, c'est ta carte, passer au hiddizs ne résoudra rienFERRON a écrit :Très content du CK 4 au niveau du son, mais quelle galère au niveau de la gestion des fichiers ; pour les 8 gigas du lecteur en interne ça va mais pour ce qui est de la carte sd , bien que ce soit une sandisk 32 g formatée avec guiformat, c est galère pour ajouter des fichiers au delà de 6 gigas. qqun aurait il des solutions avant que j embraye sur le hidisz en vente actuellement à 200 euros sur mp4nation?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Fromage bleu?
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Personne n a de problèmes à ce niveau ? c est la 3ème carte sd que je teste là...
- jxh
- Il est frais mon topic !
sans plus d'info ça va être compliqué ; ceci étant je ne vois pas pourquoi tu incrimines le baladeur alors que c'est ta carte que tu ne peux pas remplir.FERRON a écrit :Personne n a de problèmes à ce niveau ? c est la 3ème carte sd que je teste là...
passe éventuellement par un lecteur de carte usb ou autre de façon à mieux cerner ton soucis
Regarde du coté des fichiers que tu veux y ajouter ; vérifie que tes cartes sont bien vierges et ou formate les correctement ; si tu passes par un mac fais gaffe aux fichiers cachés et ou fantômes.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- kisskool
- 100db + 100db = 200db
si c'est la même carte µSD venant d'Amazon à un prix vraiment pas-cher-mon-fils, tu vas avoir des problèmes comme nous l'avons eu avec une 64Go aussi marquée "scandisk" mais c'était un fake.. la mienne ne prenait que 6 go de data avant de s'écrouler..
A voir ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 102&t=9303
A voir ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 102&t=9303
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Jamais eu ce genre de problème avec le CK4 qui fonctionne d'ailleurs toujours aussi bien depuis maintenant plus de 2 ans!
A mon avis ça vient de la carte...
A mon avis ça vient de la carte...
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
Pareil...
Carte lue sans souci...
Carte lue sans souci...
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Sans compter l'amplification anémique... Pour le reste c'est un très bon lecteurDarktores a écrit :Perso j'ai bien aimé le CK4 mais son ergonomie de 1999 beaucoup moins ...
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons: