Hidizs AP100
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Apparemment on peut changer les autres EQ (Rock, Jazz...) dans le nouveau firmware.
Il y a également un réglage de pré-gain qui ne semble être pris en compte que pour le EQ-User1
Il y a également un réglage de pré-gain qui ne semble être pris en compte que pour le EQ-User1
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Florence75 a écrit :c'est le chti trou à droite du bouton EQ??jxh a écrit :aiguille et reset :headphone:Florence75 a écrit :Bon ça commence en fanfare aujourd'hui le 01/01.....le Hidizs refuse de démarrer ...écran noir
Branchement secteur : rien de rien
Branchement ordi : rien de rien
et merde......
Autre option en cas de non possesion d'aiguille: maintenir enfoncé la touche on/off jusqu'au reset.
Plantage le jour de noël après lecture d'un fichier de merde
C'est quoi le mode Hidizs? Quelqu'un a mené l'enquête?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Y disent rien là dessus pour l'instantLucius a écrit :C'est quoi le mode Hidizs? Quelqu'un a mené l'enquête?
Je n'ai pas réussi à changer les autres EQ ... sur le mien quand je vais sur le paramétrage de l'EQ c'est le preset User1 qui est forcé (si j'étais en mode Jazz il me remet donc User1 sans me demander mon avis), et c'est donc le seul preset qui est paramétrable (et pourtant j'aimerais bien paramétrer un User 2 ...)riton a écrit :Apparemment on peut changer les autres EQ (Rock, Jazz...) dans le nouveau firmware.
Dernière modification par Ayato le 02 janv. 2015 22:38, modifié 1 fois.
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
C'est ce qu'on appelle l'hisoundaudio' attitudeFlorence75 a écrit :Bon ça commence en fanfare aujourd'hui le 01/01.....le Hidizs refuse de démarrer ...écran noir
Branchement secteur : rien de rien
Branchement ordi : rien de rien
et merde......
- riton
En cliquant sur le bouton EQ ?Je n'ai pas réussi à changer les autres EQ ... sur le mien quand je vais sur le paramétrage de l'EQ c'est le preset User1 qui est forcé (si j'étais en mode Jazz il me remet donc User1 sans me demander mon avis), et c'est donc le seul preset qui est paramétrable (et pourtant j'aimerais bien paramétrer un User 2 ...)
Me suis mal exprimé. Je n'ai pas réussi à paramétrer les autres EQ (à part User1 par le menu de paramétrage) ... c'est bien ce que tu as réussi à faire ?riton a écrit :En cliquant sur le bouton EQ ?Je n'ai pas réussi à changer les autres EQ ... sur le mien quand je vais sur le paramétrage de l'EQ c'est le preset User1 qui est forcé (si j'étais en mode Jazz il me remet donc User1 sans me demander mon avis), et c'est donc le seul preset qui est paramétrable (et pourtant j'aimerais bien paramétrer un User 2 ...)
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
C'est le 69 ton firmware actuel ? car il me semble avoir lu que le 68 ne serait pas mis en ligne sur leur site et que le 69 aurait pour rôle d'éliminer les petits bugs de ce dernier...Florence75 a écrit :Merci je n'y avais pas pensé......
ça remarche,ouf!!!!!!
Frileux que je suis je n'ai pas changé du 67 dans l'attente que la version officielle soit déployée...
Etes vous en train d'essuyer les plâtres de défauts de jeunesse ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
Ce serait sympa d'expliquer comment.
Perso je ne sais pas.
Perso je ne sais pas.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Florence75
- TN m'a tuer
Suis revenue sur le 67 depuis quelques temps déjà
- riton
Je l'ai expliqué, je vais dans le menu de configuration des EQ, il est sur la position Eq-user1, et je zappe sur les autres EQ en appuyant sur le bouton de sélection des EQ (sur la tranche du lecteur), ensuite je fais le paramétrage à l'aide des boutons centraux...Ce serait sympa d'expliquer commen
- jxh
- Il est frais mon topic !
Merci
Je n'avais pas pensé à utiliser les boutons sur la tranche
Je n'avais pas pensé à utiliser les boutons sur la tranche
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Merci +1riton a écrit :Je l'ai expliqué, je vais dans le menu de configuration des EQ, il est sur la position Eq-user1, et je zappe sur les autres EQ en appuyant sur le bouton de sélection des EQ (sur la tranche du lecteur), ensuite je fais le paramétrage à l'aide des boutons centraux...Ce serait sympa d'expliquer commen
Effectivement ça marche très bien.
J'ai l'impression sinon que le mode User par défaut n'est qu'un mode OFF mais avec le pré-ampli sur 0 (inversement le mode OFF serait un mode User avec le pré-ampli sur -6, c'est à dire plus fort ... d'où un espèce de "trou central" lorsque le volume du pré-ampli est baissé, il me semble avoir lu ça sur HF, et une impression de scène plus large qu'en mode OFF, surtout avec SRC activé).