Après, passe-partout sur la partie audio, c'est mon avis relatif à mes gouts
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
D'accord avec tout sauf sur la puissance: curieusement, le CK4 drivait très bien mon DT990 250 ohms. Je pense que cela dépend du casque en fait...Samarithan a écrit :je laisserais tomber tomber le CK4: en dehors de la qualité du son il n'a pas grand chose pour lui: autonomie faible, puissance sonore: il faut pousser, et ergonomie, fonctionnalité tout sauf simple et logique.
Avec le Fiio X3, ce ne sera pas vraiment un upgrade àmha. Outre tout le mal que j'ai toujours pensé de ce lecteur, c'est celui qui aujourd'hui propose peut-être la signature la plus proche de celle des "vieux" Cowon.... et pas en mieux, je trouve.Wardormeur a écrit :Si tu veux rester sur cette logique de "droiture", le couplage DX50+HD25 reste très sec et froid; si tu veux lui apporter un peu de chaleur, part plutôt sur un X3 ?
Aucune idée, je n'ai jamais écouté l'X1. Je le citais simplement comme source possible de combo. Je crois que sa sortie casque n'a enthousiasmé aucun de ceux qui l'ont essayé. Sa LO, en revanche, a reçu plus d'éloges...kamal91 a écrit :Pour le Fiio X1, crois-tu que j'y gagne quelque chose comparé à mon Cowon ?
Mes combo à base de Sansa Fuze, notamment Fuze + C&C BH, sont moins encombrants qu'un DX50, un peu plus épais, certes, mais moins larges et moins longs.kamal91 a écrit :Sachant que la solution avec ampli portable, non pas pour moi :DD trop de choses dans les poches après...
Je ne connais pas l'Hidizs.kamal91 a écrit :@DarkZenith : C'est vrai, je n'avais vu les choses comme ça... Sinon concernant, les combos casque et lecteurs que j'ai posté au-dessus, qu'en penses-tu ?