Au moins il le disent, c'est déjà ça car la plupart du temps (tout le tempskookaburra a écrit :Vraiment très HD comme fichiers ça :lool:AUTONOMIE - LECTURE DE MUSIQUE EN CONTINU
Env. 60 heures (mp3 à 128 Kbit/s)
![|-) |-)](./images/smilies/msp_bored.gif)
Au moins il le disent, c'est déjà ça car la plupart du temps (tout le tempskookaburra a écrit :Vraiment très HD comme fichiers ça :lool:AUTONOMIE - LECTURE DE MUSIQUE EN CONTINU
Env. 60 heures (mp3 à 128 Kbit/s)
Une interface tactile intuitive avec Android™
Le NW-ZX2 fonctionne sous Android™ 4.2, ce qui en fait un appareil intelligent.
C'est vrai que c'est moyen, mais bon, Lollipop est quand même tout jeune, peut être qu'il feront une mise à jourkookaburra a écrit :Une interface tactile intuitive avec Android™
Le NW-ZX2 fonctionne sous Android™ 4.2, ce qui en fait un appareil intelligent.![]()
Ce n'est pas comme si Android 5.0 "Lollipop était sorti y'a 3 mois ...
Exactement. Pour la mise à jour : y'a eu que des petites mises à jour mineures sur le F886/7 et ZX1, et jamais de M-A-J de version d'Android. Il ne bougera pas d'Android 4.2, j'en mets ma main à couper !ttaazz a écrit : C'est vrai que c'est moyen, mais bon, Lollipop est quand même tout jeune, peut être qu'il feront une mise à jour :-?
Ils auraient au moins pu partir sur du 4.4...
Ba oui n'est pas Sony addict qui veut!manwalk a écrit :Me disait bien qu'on pouvait reprocher encore quelque chose à Sony, ouf! ^^
Fanboy un jour fanboy toujoursmanwalk a écrit :![]()
Où as-tu vu un fanboy Sony hein? Moi je suis FiiO addict... pour l'instant! :mrgreen:
Sony a besoin de parfaitement maîtriser la partie software de son baladeur pour la qualité sonore, donc c'est normal qu'ils prennent une version ancienne et éprouvée d'Android.kookaburra a écrit :Exactement. Pour la mise à jour : y'a eu que des petites mises à jour mineures sur le F886/7 et ZX1, et jamais de M-A-J de version d'Android. Il ne bougera pas d'Android 4.2, j'en mets ma main à couper !ttaazz a écrit : C'est vrai que c'est moyen, mais bon, Lollipop est quand même tout jeune, peut être qu'il feront une mise à jour :-?
Ils auraient au moins pu partir sur du 4.4...
Edit : Ok ça reste un DAP et on s'en fout au fond. Mais bon quand même, c'est pas super (ou il ne faut pas mettre en avant que c'est Android, qu'il y a des applis, blabla ... car les applis tournent bien mieux sous 5.0, j'en fait l'expérience avec mon LG G3 le changement est visible)