Tu prends lesquels ?Citronas30 a écrit :Je suis en train d acheter mes premiers moulés !
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Des Merlin?Fabaaroan a écrit :Tu prends lesquels ?Citronas30 a écrit :Je suis en train d acheter mes premiers moulés !
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Ce n'est plus de l'impatience là, c'est ... C'est ... TN ?
LBC ? HCFR ?
LBC ? HCFR ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Sur TN, c'etait une alternative à ton 600 et puis de toutes façon un des deux finira aux PA ! Ou pas il se pourrai bien que le 650 soit parfait pour le gaming et les film ...
Le set avec le Concero HP est vraiment génial , j'ai écouté jusqu'à 5h du mat ils étaient fait pour aller essemble
Le set avec le Concero HP est vraiment génial , j'ai écouté jusqu'à 5h du mat ils étaient fait pour aller essemble
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Citronas30
- Mélomaniac
Oui ^^Nico a écrit :Des Merlin?Fabaaroan a écrit :Tu prends lesquels ?Citronas30 a écrit :Je suis en train d acheter mes premiers moulés !
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Quand la Suisse rencontre la Pologne.
Une copie polonaise du 1176 avec la qualité des tous premiers modèles UA.
Une copie polonaise du 1176 avec la qualité des tous premiers modèles UA.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
faut quoi comme diplome pour utiliser ça.....???
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est celui du haut, ya pas beaucoup de boutons...
très joli avec le GS1000
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Etricks reçuApaucalyptiK a écrit :On peut monter le support sous la selle
Il ressemble tellement à un VAE classique et c'est tellement peu répandu que je vois mal un bleu tilter là dessus... Mais chut :D
En fait je peux oublier l'idée de le faire passer pour un simple vélo, j'avais sous estimé le gabarit de la bête
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
J'en ai justement vu un samedi en vitrine. Et je te confirme que moi aussi je trouve le gabarit plutôt énorme.
Pour de telles proportions je préfère m'orienter directement vers scooter ou moto. Surtout quand je vois la taille que cela fait avec en plus la deuxième batterie sous le cadre.
Ca perd selon moi tout son intérêt. Mais ça n'en restera pas moins un moyen très agréable de déplacement j'en suis sûr ;)
Pour de telles proportions je préfère m'orienter directement vers scooter ou moto. Surtout quand je vois la taille que cela fait avec en plus la deuxième batterie sous le cadre.
Ca perd selon moi tout son intérêt. Mais ça n'en restera pas moins un moyen très agréable de déplacement j'en suis sûr ;)
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ouais en photo il fait plus petit, cela dit pour l'encombrement on est encore loin d'un scoot et très loin d'une moto, puis les 37kg (quand faut compter au moins le double pour un scoot) se manient comme un vélo ;) Je pense tenter les roues de 20 pouces pour le rendre un peu plus compacte (20cm de long en moins) et pour le fun
Edit : t'en as vu où en vitrine au juste ?
Edit : t'en as vu où en vitrine au juste ?
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Cette promo du porta pro à 15€ m'a donné de la nostalgie et l'envie de dépenser un peu de pépètes. Revente du Porta pro blanc et go sur une version original "On Fire" !! Câble tressé et jack renforcé
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -