Bla bla bla bl... vous avez compris.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Pour les fans de ce groupe qu'est Genesis, à voir sur Arte ce samedi à 22h35 un documentaire sur la génèse du groupe, juste avant l'émission Tracks
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- jecr
- Tombeau-Blaster
Merci Manny, je vais regarder ça ou le chopper en +7.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Attaque terroriste à Paris. 11 morts donc 2 policiers. Que devient la France
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
12 maintenantsantacruise a écrit :Attaque terroriste à Paris. 11 morts donc 2 policiers. Que devient la France :@@
PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Au-delà des nombreux hommages, l'attaque de charlie hebdo aura aussi provoqué cette réaction :
[video][/video]
[video][/video]
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
ça me fait penser à ça
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
Véridique, ce matin, en arrivant au boulot. Une collègue qui prend l'ascenseur avec moi : "J'ai mal à la gorge, faut que je suce quelque chose".
Et moi, zen, de m'abstenir de lui dire qu'effectivement, parfois, ça fait du bien !
Et moi, zen, de m'abstenir de lui dire qu'effectivement, parfois, ça fait du bien !
Telcar a écrit :Véridique, ce matin, en arrivant au boulot. Une collègue qui prend l'ascenseur avec moi : "J'ai mal à la gorge, faut que je suce quelque chose".
Et moi, zen, de m'abstenir de lui dire qu'effectivement, parfois, ça fait du bien ! :levit:
Du moment qu'il t'a rien proposé
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
Je pense que j'aurai éclaté de rire et qu'avec juste un regard elle aurait tout comprisTelcar a écrit :Véridique, ce matin, en arrivant au boulot. Une collègue qui prend l'ascenseur avec moi : "J'ai mal à la gorge, faut que je suce quelque chose".
Et moi, zen, de m'abstenir de lui dire qu'effectivement, parfois, ça fait du bien ! :levit:
Même sans le regard elle aurait compritmanwalk a écrit :Je pense que j'aurai éclaté de rire et qu'avec juste un regard elle aurait tout compris :mrgreen:Telcar a écrit :Véridique, ce matin, en arrivant au boulot. Une collègue qui prend l'ascenseur avec moi : "J'ai mal à la gorge, faut que je suce quelque chose".
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
Si avec cet article vous savez ce qu'est la musique haute définition, chapeau!
http://www.metronews.fr/high-tech/la-mu ... stfsSpnOg/
Et histoire d'enfoncer le clou! On y apprend même que le Philips M1 est un casque neutre
http://www.metronews.fr/high-tech/musiq ... ajcJlNvtk/
http://www.metronews.fr/high-tech/la-mu ... stfsSpnOg/
Et histoire d'enfoncer le clou! On y apprend même que le Philips M1 est un casque neutre
http://www.metronews.fr/high-tech/musiq ... ajcJlNvtk/
Ca doit être parce qu'à côté des "casques de footballeurs", les autres passent tous pour neutres...manwalk a écrit :Et histoire d'enfoncer le clou! :mrgreen: On y apprend même que le Philips M1 est un casque neutre :bravo:
- manwalk
Interview de JM Jarre qui date de 2011 et qui erste toujours d'actualité en 2015... Les choses bougent sur les lecteurs HD certes mais pas vraiment sur l'offre de musique en démat ni sur un éventuel nouveau support de musique.
http://www.clubic.com/univers-mac/on-re ... jarre.html
http://www.clubic.com/univers-mac/on-re ... jarre.html
- Citronas30
- Mélomaniac
Il faut demander quelque chose de spécial pour les empreintes pour des moulés à l'audiopro ?
Ici à Nîmes je tombe que sur des touristes qui comprennent pas ce que je veux faire....
Je leur demande des empreintes de la totalité de l oreille avec le plus de profondeur possible pour le canal, mais aussi l'helix et la conque de l oreille !
Bon je sais pas trop ce que ça veut dire mais ils doivent comprendre, non ?
Ici à Nîmes je tombe que sur des touristes qui comprennent pas ce que je veux faire....
Je leur demande des empreintes de la totalité de l oreille avec le plus de profondeur possible pour le canal, mais aussi l'helix et la conque de l oreille !
Bon je sais pas trop ce que ça veut dire mais ils doivent comprendre, non ?
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.