Remarque : plus tu lis plus tu t'embrouilles !!!!!!!J'me suis embrouillé l'esprit tout seul
Je sature du "quel est le meilleur :SPDIF/COAX/USB"
D'autant que certains coupent les cheveux plus qu'en quatre
Remarque : plus tu lis plus tu t'embrouilles !!!!!!!J'me suis embrouillé l'esprit tout seul
La voie de la sagesse !Donc moi je ne me prends plus la tête à avoir le son le plus propre techniquement, faut juste que ça sonne juste dans mes oreilles
L'adaptateur est le plus simple, mais ça fait des contacts en plus, sinon Bluejeanscable fait des cables sur mesure à des prix raisonnables.Parpadello a écrit :Je rebondis sur la question de Freeman, ayant déjà posé la question à certains membres en aparté :
Ayant acquis une interface Hiface avec une sortie RCA (vs. BNC) et le câble qui va avec, pour aller sur le DAC1 (entrée BNC), vaut il mieux essayer de trouver la version BNC du Hiface (hyper compliqué) et le câble idoine, ou est ce qu'un adaptateur de ce type suffirait sans impacter la qualité sonore ?
Bon, on sort un peu du topic, mais plutôt que d'en créer en autre
Tout dépend du matos que tu as déjà en terme de PC, et de tes attentes en sédentaire. Une machine récente, avec ce genre d'interface Hiface, un DAC/Ampli derrière (peut être les FiiO ?) et tu as déjà de quoi rouler avec un son de qualité je penseFreeman73 a écrit : Je voulais savoir s'il est préférable de raccordé un PC avec la sortie S/PDIF de la carte mère vers le DAC ou bien il est préférable d'acheté une bonne carte son qui dispose de cette sortie et de branché tous ça ?
Commence par faire ça déjà. Tu seras sans doute très satisfait du résultat.Freeman73 a écrit : ....moi qui voulais acheté uniquement un combo DAC/empli de chez Audio-GD
Freeman