Eglobal center ?

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
same
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 16 sept. 2014 10:18

Eglobal center ?

Message par same »

hello,

quelqu'un a déjà fait l’expérience de eglobal central ? vu les prix... ca sens le fake non ?
Avatar de l’utilisateur
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1283
Inscription : 07 déc. 2013 21:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par Chrisdu18e »

J'ai acheté des W40 sur ce site, ce sont des vrais. Par contre, il faut voir une chose, dont je n'avais pas connaissance avant, la garantie ne fonctionne pas, Westone garantie des vendeurs agréés et ce site n'en fait pas parti.
Après, c'est une équation : prix / risques encourus
D'autre part, ils sous-estiment la valeur du bien pour éviter les douanes. Très bien me diras-tu, mais si ton colis, venant de chine est perdu, tu l'as vraiment mauvaise pour faire jouer une assurance sur une valeur déclarée de 40$.
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Ils achètent à Hong Kong, peut être que les vendeurs auxquels ils achètent sont agréés.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
same
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 16 sept. 2014 10:18

Message par same »

ok

merci pour ta reponse chris ;)
Avatar de l’utilisateur
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1283
Inscription : 07 déc. 2013 21:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par Chrisdu18e »

Quand j'avais fait ma recherche, sauf erreur de ma part, les dépositaires agrées étaient très limités et seule une vente directe de ces distributeurs valaient acceptation de la garantie par Westone.
Je dis bien "sauf erreur de ma part";-)
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
Avatar de l’utilisateur
santacruise
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 471
Inscription : 09 mars 2012 01:32

Message par santacruise »

Westone ne fait plus la garantie international, si je ne trompe pas, donc tu fais réparer où tu l'as acheter.
En EU je vous conseille d'acheter chez un revendeur agrée comme variphone, ça évite les gros fdp et délai pour réparation.
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
same
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 16 sept. 2014 10:18

Message par same »

ca tombe en panne a ce prix la ? -__-
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

same a écrit :ca tombe en panne a ce prix la ? -__-
Bah oui :).
Kooka

Message par Kooka »

Comme tous produits, ça peut tomber en panne ... A toi de voir si tu as envie de jouer à la loterie ;-/
Avatar de l’utilisateur
santacruise
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 471
Inscription : 09 mars 2012 01:32

Message par santacruise »

J'ai renvoyé mon W4 2 fois :levit:
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
Avatar de l’utilisateur
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1283
Inscription : 07 déc. 2013 21:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par Chrisdu18e »

A eglobal-central ?
Quels délais as-tu eu ?
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
Avatar de l’utilisateur
santacruise
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 471
Inscription : 09 mars 2012 01:32

Message par santacruise »

non, je veux dire que il tombe en panne même si il est cher
same a écrit :ca tombe en panne a ce prix la ? -__-
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
Avatar de l’utilisateur
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 657
Inscription : 08 mai 2011 19:51

Message par heden13 »

J'avais des doutes car le web est truffé de mauvais avis concernant e globalcenter.fr.
Comme d'habitude j'ai préféré me fier à mes intuitions personnelles,lol
La communication est active chez eglobalcenter même si elle peut paraître un peu déplacée.
En effet ils demandent un peu trop de données personnelles que j'ai refusé d'envoyer.
Leur site n'est pas en Europe mais à Hong kong et leur français est approximatif .
Il y a eu une semaine de "négociations" et moins d'une semaine de délais de livraison pour recevoir les Westone W60 en DHL Express.
Je ne sais pas encore si il y aura de la part de DHL une demande de payement des frais de douanes comme cela m'avait été demander pour les Westone 4 en provenance directe de chez Westone!?
En attendant eglobalcenter n'est pas un site frauduleux comme certains le prétendent et les in ears ne sont pas des clones ,lol
La signature sonore est bien celle de Westone.
Le tarif proposé est surprenant mais il est fonction de la cadence de ventes que doit s'imposer e global center pour conquérir le marché européen d'où son nom de domaine.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Heden is back !!! Trop cool :)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
illdae
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 46
Inscription : 13 janv. 2014 16:10
Localisation : Nantes

Message par illdae »

En fait, si leurs prix sont aussi compétitifs/attractifs c'est au moins pour deux raisons:

-La première est qu'il déclare une valeur de frais de douane très inférieur au prix de vente de l'article (par exemple 18euros pour un article en valant 300), ce qui dénote très clairement un grand manque d'intégrité de leur part. Si jamais votre colis se fait contrôler par les douanes, vous risquez de payer le prix fort.
-La seconde c'est que le prix de vente des articles n’inclus pas de TVA (pourtant bien utile), il correspond donc au prix en chine ce qui revient évidement à beaucoup moins chère qu'ici.
-La troisième n'est qu'une hypothèse mais il pourrait éventuellement s'agir dans certain cas de contre-façon... à vérifier par la suite.

A la vue de certain avis et comme il l'a été dit plus haut, la communication avec ce site peut parfois poser problème et le S.A.V peut s’avérer totalement inexistant. Ils peuvent aussi demandé des pièces justificatives (c'est la première fois que j'entends ça!) ce qui parait plus que douteux.
En conclusion, là aussi c'est un peu la loterie. Ce site "obscure" manque cruellement de constance et d’honnêteté pour entretenir une relation de confiance avec eux. En somme, il existe beaucoup trop d'avis négatif et de mauvaise expérience pour pouvoir à l'avenir me lancer tête baissée dans l'achat de mes futures W40 chez eux.
"Le théâtre du bruit prouve notre puissance"
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »