Bonjour à tous!
Me voilà pour ma première intervention sur le forum du Ibasso que j'ai finis de lire hier. entre temps j'ai craqué pour ce dernier. après pas mal de recherche lecture, j'ai décidé de changer mon ipod nano pour enfin au mieux apprécier ma musique dans les 2h30/3h de transport par jour.
Malgré les bugs recensés j'ai pris ma décision et le précieux est arrivé hier soir!:) Etant donné toutes les MAJ de firmware proposées depuis le début, je me suis pas fait trop de soucis concernant les problèmes notés par ci par là car le plus souvent réglés par ibasso!
Donc me voilà parti pour quelques écoutes hier soir avec quelques CD que j'affectionne ( pas de micro SD pour l'instant) et là je dois l'avouer tout est beaucoup plus fin, les basses sont puissantes. Ca tape bien, les aigus fins... je ne m’étale pas trop vu le peu de temps d’écoute, mais c'est très très bien parti!
Tout allait très bien jusqu’à............... perdre l audition de l oreille gauche!! Sans blague j'ai eut super peur...!
Un pique de volume impressionnant !!!! Qui est revenu après un simple appuis sur un bouton du volume... Problème... j'aimerais bien garder mes oreilles intactes encore un peu
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
et accessoirement éviter d'exploser mes intra earsonics sm64.
En à peu près 2h d’écoute ça a du se répéter une 10/15ene de fois, autrement dit inutilisable. Ce matin je me suis fait peur trois fois... les gens dans le rer ont du se demander.
Quand même pour faire avancer le débat, ça se passe en général au début d'une chanson ( quand elle part), dès que j'appuis sur un bouton de volume, pouf ça revient à la normale, ca se passe aussi bien sur la line out que sur la headphone out.
Voila pour mon petit retour. Ca me chagrine car le son au premier abord à l'air vraiment superbe.
Je me tourne vers vous si certain ont des solutions FW ou si c'est HW. J'ai vu qu'on commençait à en parler sur les derniers posts. Et qu'un mail avait été envoyé chez Ibasso pour une explication.
Sinon je rappelle direct SonVideo et échange j’espère. En espérant que ça ne recommence pas...
Au plaisir de vous lire
GuiGui