Custom Art Music Two : le topic
Custom Art Music Two : le topic
Chers TNiens, vous êtes bien 5 ou 6 à avoir ces intras de très grande qualité : discutez-en!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- miaouw67
- Mélomaniac
J'ai les miens depuis 2 mois.
Je ne me trouve malheureusement pas assez expérimenté pour donner mon avis sur ces intras custom, musicalement parlant.
Je ne me trouve malheureusement pas assez expérimenté pour donner mon avis sur ces intras custom, musicalement parlant.
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
- Jeromemartin75
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Je remonte un peu ce sujet car je suis potentiellement intéressé par des Music Two.
Actuellement sur des SM64 avec Earmolds, je suis content mais pas emballé. ça manque de clarté à mon goût (la fameuse signature Earsonics qui m'avait rebuté sur le SM3V2). Donc je suis intéressé par vos retours pour les possesseurs TNiens.
Actuellement sur des SM64 avec Earmolds, je suis content mais pas emballé. ça manque de clarté à mon goût (la fameuse signature Earsonics qui m'avait rebuté sur le SM3V2). Donc je suis intéressé par vos retours pour les possesseurs TNiens.
Nomade only : iPhone X / Fiio Andes / Custom Art Ei.xx
Office only : Garage 1217 project Starlight avec collection de tubes / Grado RS1i
Out : Earsonics SM64 / Custom Art Music Two / Grado SR80i Moddé
Office only : Garage 1217 project Starlight avec collection de tubes / Grado RS1i
Les Music Two sont en gros des Music One boostés en haut et en bas du spectre. Ils ont donc une signature que l'on peut qualifiée de V-shaped, ce qui leur confère un rendu plutôt fun.Jeromemartin75 a écrit :Je remonte un peu ce sujet car je suis potentiellement intéressé par des Music Two.
Du coup, pas certain que ce soit l'intra avec le plus de "clarté" du line up CA.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- miaouw67
- Mélomaniac
j'ai depuis quelques temps les music two en silicone
je ne les trouve pas du tout fatiguant, une signature plutot équilibré , mais je ne peux pas les comparer aux Music One malheureusement.
je ne les trouve pas du tout fatiguant, une signature plutot équilibré , mais je ne peux pas les comparer aux Music One malheureusement.
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
- Jeromemartin75
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Merci Nico.Nico a écrit : Les Music Two sont en gros des Music One boostés en haut et en bas du spectre. Ils ont donc une signature que l'on peut qualifiée de V-shaped, ce qui leur confère un rendu plutôt fun.
Du coup, pas certain que ce soit l'intra avec le plus de "clarté" du line up CA.
En effet mais je veux pas aller sur les Harmony pour le moment. La signature en V n'est pas pour me déplaire dans l'absolu non plus.
Nomade only : iPhone X / Fiio Andes / Custom Art Ei.xx
Pro330v2 c'est très bien aussi, et tu seras servi en clarté et transparence !
summon(FlyingBaboon)
summon(FlyingBaboon)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Je ne les trouve pas fatiguantes. Ces M2 sont en effet très fun. Je ne regrète absolument pas mon achat. C'est un très bon rapport qualité/prix
-
- Perdu dans les câbles
Salut tout le monde,
J'ai reçu mes music two cette semaine et la qualité du travail de piotr est impressionnante ! Pour le prix c'est vraiment des intras de qualité ! Je les utilise avec mon ibasso dx80 et le combo est mythique.
Au cours de ma commande, j ai pas mal dialogué avec Piotr et je ne sais pas comment il fait mais il m'a toujours répondu dans les 1 à 2 heures.
Autant dire que C est pratique lorsque l on a des questions sur la qualité de ses empreintes d oreilles ou autre.
D ailleurs je lui ai envoyé des photos de mes empreintes pour qu il les valide.
J utilisais auparavant des westone w10 et la différence de qualité du son est fulgurante !
Comme je ne suis pas expert, mon avis reste celui d'un néophyte mais je suis satisfait à 100%
J'ai reçu mes music two cette semaine et la qualité du travail de piotr est impressionnante ! Pour le prix c'est vraiment des intras de qualité ! Je les utilise avec mon ibasso dx80 et le combo est mythique.
Au cours de ma commande, j ai pas mal dialogué avec Piotr et je ne sais pas comment il fait mais il m'a toujours répondu dans les 1 à 2 heures.
Autant dire que C est pratique lorsque l on a des questions sur la qualité de ses empreintes d oreilles ou autre.
D ailleurs je lui ai envoyé des photos de mes empreintes pour qu il les valide.
J utilisais auparavant des westone w10 et la différence de qualité du son est fulgurante !
Comme je ne suis pas expert, mon avis reste celui d'un néophyte mais je suis satisfait à 100%
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Piotr est très disponible et il orienté bien le client.
Je voulais les intra les plus neutre et il m'a conseillé les ones et non pas les plus cher ^^ et j'en suis bien content de mes one
Je voulais les intra les plus neutre et il m'a conseillé les ones et non pas les plus cher ^^ et j'en suis bien content de mes one
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
E
Et la signature me convientZyg a écrit :Les One ont un très bon RQP
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA